Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi

MessageSujet: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli   Mer 11 Mai 2011 - 22:40

Je suis tombée là-dessus en zappant sur la chaîne mangas. Il s'agit d'une interview de Jean-Pierre Savelli, interprète inoubliable de nombreux génériques (X-Or, il était une fois l'espace...et j'en passe!) dont deux de notre robot cornu favori et qui à présent organise des soirées spécial mangas à l'intention des trentenaires nostalgiques que nous sommes. Vous le reconnaîtrez aussi comme le Peter du duo Peter et Sloane (hé oui, "besoin de rien envie de toi" c'est lui aussi !).

EDIT : modification des balises vidéo pour permettre la diffusion de la vidéo sur le forum et non sur une autre page ou onglet (Kimi).

MessageSujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli   Ven 13 Mai 2011 - 13:25

Intéressant, je savais pas que sous le nom de Goldies, il se cachait Jean-Pierre Savelli ! Exclamation
Et encore monsi que c'était lui qui chanter avec Sloane, (j'ai bien aimé la petite anecdote concernant l'origine de ce nom ).

Very Happy

kimi_san

MessageSujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli   Mar 17 Mai 2011 - 11:21

Ah les Goldies !!! S'il n'y a qu'un seul générique de Goldorak à retenir, c'est bien celui-là !

Un reportage très intéressant qui nous apprend pas mal de choses. Belle trouvaille, cher admin ! Very Happy

MessageSujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli   Sam 19 Nov 2011 - 17:06

cheers cheers Merci pour ce petit reportage !!!! cheers cheers

En ce qui me concerne, même si j'aime bien les génériques interprétés par Jean Pierre Savelli, je préfère ceux d'Enriqué. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli   Aujourd'hui à 17:03

Revenir en haut Aller en bas

Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1