Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Végalia : Amie ou ennemie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimi_san



Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : Mykène

MessageSujet: Végalia : Amie ou ennemie ?   Mar 8 Fév 2011 - 13:43

Faisant suite à la critique de l'épisode #72 "La princesse amoureuse", j'ouvre ce sujet afin que nous puissions tous nous exprimer au sujet de Végalia, la fille du Grand Stratéguerre ...

A présent, à vous de jouer ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chibi



Messages : 752
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Mer 9 Fév 2011 - 10:34

A la base, ce n'est pas une ennemie, du moins je ne crois pas, mais elle a un statut assez ambigu. On ignore presque totalement ce qu'elle est devenue après l'attaque d'Euphor, mais visiblement elle n'a pas eu le courage de s'opposer directement à son père avant la fin de la guerre (je pense cependant que, les nouvelles allant vite, elle devait savoir où avait trouvé refuge Actarus bien avant ça). Alors peut-être a-t-elle été soumise jusque-là à son père et, voyant le vent tourner, a-t-elle enfin décidé de se secouer, ou en fait a-t-elle dirigé des opérations en sous-main tout le long de la guerre pour aider les peuples soumis avant son action d'éclat ? Je ne pense pas que son but unique, en venant sur Terre, était seulement d'informer Actarus sur la situation de sa planète d'origine, je pense qu'elle voulait également voir si ce qui les avait liés autrefois était encore là (si tant est qu'il y ait eut quelque chose de commun, car je persiste à penser qu'elle l'aimait beaucoup plus que ce lui ne l'aimait). Parce qu'à mon avis elle savait exactement que son père prendrait cette action comme une action de trahison, il lui fallait donc une solution de repli et Actarus était cette solution de repli. Donc, au vu de tout cela, je ne pense pas qu'on puisse la considérer comme une ennemie, mais pas comme une amie non plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
spassoirak



Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : sur Terre

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Jeu 10 Fév 2011 - 8:52

Végalia est un personnage mystérieux dans la mesure où déjà elle n'apparait que dans un épisode. On ne connaît rien ou presque de son passé (à part les quelques flashs back d'elle sur Euphor avec Actarus), de son rôle exact (à part qu'elle était à la tête de Ruby après la victoire de son père sur ce peuple). Bref, étant donné ce manque d'information, on peut donc imaginer beaucoup sur ce personnage, d'où d'ailleurs l'intêrêt d'une fanfiction la concernant lol! .

Voici donc comment je l'imagine : (attention certains risquent de s'arracher les cheveux affraid !)

Le Grand stratéguerre n'a pas toujours été fou, il est devenu progressivement à force à force de jouer avec la technologie. Au début de sa vie, Végalia été une jeune princesse, heureuse bien entourée par ses parents. Mais la folie de son père a tout bouleversé. Dans un premier temps, le grand stratéguerre s'est débarrasé de sa mère à son insu, devenue trop génante. Cette dernière encourrageait en autre une éventuelle union entre sa fille et le prince d'Euphor dans l'espoir que son mari calme son animosité. Dans cette optique, sa mère l'avait envoyé faire ses études sur Euphor. Et c'est à ce moment là qu'elle se rapporcha d'Actarus, dont elle tomba amoureuse. Quant au prince, il commençait à l'apprécier de plus en plus et avait une grande affection pour elle. Mais le Grand stratéguerre, ayant découvert le stratagème, a dans un premier temps retirée sa fille en la faisant venir sur Stykadés pour voir sa mère gravement malade (en fait c'est lui qui été en train de la tuer!) et quelques jours après lança l'attaque d'Euphor. Là encore, il mentit à sa fille en la convainquant que la contamination d'Euphor était accidentelle. Pour "l'occuper", il lui confit la gouvernance de la planète Ruby, mais Végalia n'est pas son père et "laisse du mou" au peuple qui finira par se révolter, d'où son départ. Pendant ses années sur Ruby, Végalia apprend les actions des Aigles et la survie du Prince d'Euphor, c'est pourquoi lors de sa fuite elle va le rejoindre sur Terre pour qu'il aide à raisonner son père. Bref, pour moi, Végalia n'est pas une ennemie mais elle est enchaînait par son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Aramis



Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 50
Localisation : Québec - Canada

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Mar 15 Fév 2011 - 14:52

Après avoir pris le temps hier matin de re-visionner à nouveau l'épisode #72, surtout la première partie avant que Végalia décide d'aller sur Terre, je puis affirmer tout au moins qu'elle n'est pas une amie, mais est-elle une ennemie ?

Il est question d'une possiblie rébellion sur Ruby (d'après les renseignements apportés par Horos), Végalia affirme que les gens ne veulent que la paix. Elle a pu voir, en allant rejoindre son père, que Euphor semblait revivre, et ayant eu vent qu'Actarus était toujours en vie, elle a pensé vouloir le revoir et imagnier se réfugier avec lui sur Euphor, ce qu'elle lui dit quand elle le retrouve.

Mais je ne pense pas que son idée de retourner sur Euphor avec lui ne soit lié que pour son amour pour le prince. Voulait-elle s'opposer à son père directement en allant sur Euphor ? Sachant qu'elle se rebellait contre lui, qu'elle avait laissé le peuple de Ruby "s'exprimer" ? Si elle semble réellement aimer le prince, je pense qu'elle devait en premier lieu espérer se servir de lui. Donc, ce n'est pas une amie.

Mais ennemie, il est bien possible qu'elle aurait pu le devenir, soit en défiant ouvertement son père, entraînant donc Actarus dans une autre possible guerre, soit en préférant ne pas s'opposer à son père, ce qui ne pourrait être pour le mieux pour le prince d'Euphor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destin-actarus.c.la/
aphelie



Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Sam 19 Fév 2011 - 13:46

Avant kimi j'avais mis un sujet sur vegalia et ses rapports avec son père, actarus et horos.
Vegalia ennemie je ne crois pas. Elle veut la paix. Elle quitte son habit de guerriere pour prendre une robe de princesse et va voir son père. Elle dit qu'euphor revit et qu'il pourrait venir y habiter. Elle l'éloigne d'actarus et de la terre. S'ils ont une planète, plus besoin de la terre.
Elle aime actarus et je pense que son amour est partagé. Actarus dit à Alcor qu'ils auraient pu se marier s'il n'y avait pas eu la guerre. Actarus fait tout son possible pour empêcher que Végalia ne soit touchée, en vain. On voit qu'il souffre beaucoup quand elle meure. C'est le signe d'un attachement.
végalia peut paraître égoïste en demandant à actarus de faire pousser une petite fleur rouge en son souvenir. Mais ellle ne voulait pas mourir totalement, elle voulait qu'actarus se rappellle d'elle d'une manière ou d'une autre.
J'ai lu dans vos commentaires une possible histoire du passé de vegalia. C'est tout à fait plausible. C'est dans le caractère de vega de tuer sa femme et cela expliquerait pourquoi on la voit pas.
Les rapports entre vegalia et son père sont plus ambigüs. Elle ne le déteste pas, elle est déçue par son attitude de lui avoir cacher qu'actarus avait survécu. Pourtant après son entrevue avec son père, elle jette par terre sa robe rajeusement. elle est en colère. Elle n'hésite pas à menacer horos qui ne veut pas la laisser passer.
Donc pas ennemie mais plutôt amie. Il ne faut pas oublier que, étant la princesse de vega, elle ne pouvait pas prendre partie contre son père (qui l'aurait fait tuer sinon). Mais elle n'a jamais été contre les terriens ni contre la paix.

C'est horos qui s'est servi d'actarus pour mener à bien son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
aphelie



Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Dim 4 Déc 2011 - 10:53

Au niveau d'une fantic, je verrais bien son enfance et sa relation avec sa mère (inconnue dans le da). On pourrait aussi parler de sa rencontre avec actarus, du projet de mariage. Et puis de son poste d'administrateur de la planète Ruby, de ce qu'elle pense de cette guerre, comment a-t-elle vécu le naufrage de son beau projet avec actarus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
sidero



Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Ven 10 Fév 2012 - 20:49


Perso, je crois que c'est une amie.
A la base, c'était quand même la fiancée d'Actarus. Et ce lien est resté entre eux.
Lorsque Horos tend un piège à Actarus en utilisant Vegalia comme "appât", elle n'est pas au courant.
Au contraire, elle aide Actarus lorsque le piège s'est refermé sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graskull.forumactif.fr
aphelie



Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Dim 12 Fév 2012 - 12:34

En fait, je crois que Vegalia est ni ennemie ni amie. L''âme humaine n'est ni noire ni blanche mais grise Les personnages de goldorak sont attachants car ils sont humains donc complexes.
Elle veut que son père aille sur Euphor, il refuse. Elle veut peut-être qu'actarus accepte la paix pour que son père puisse aller sur euphor. Elle manipule actarus pour lui faire accepter que ceux qui ont détruit sa planète puissent y habiter. L'attitude de vegalia est complexe et cet épisode ne nous presque rien de ses desseins. On ne peut qu'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
aphelie



Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Dim 1 Avr 2012 - 10:00

Dernièrement , j'ai revu cet épisode de la princesse amoureuse.
Quand elle va voir son père elle a une robe de soirée (plus sa tenue de combat), pourquoi ce changement de tenue ?
Quand elle quitte son père elle est furieuse et elle jette par terre sa tenue de soirée.
Combien de temps se passe-t-il entre le temps heureux où actarus et elle étaient fiancés et le moment où elle quitte Rubis (l'épisode de la princesse amoureuse) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
sweetcandy37



Messages : 1753
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : au ranch des sapins noirs

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Lun 2 Avr 2012 - 13:23

Pour moi, Végalia n'est pas vraiment une amie. C'est sûr qu'elle revient voir son père pour se rapprocher d'Actarus dont elle est amoureuse et pour défier ce père qui lui a menti (mais n'était elle pas au courant de l'existence du Prince? J'en doute!).
Quand elle se rapproche de ce dernier, elle ne s'inquiète pas de ce qu'il est devenu, ce qu'il vit. Elle lui demande d'emblée de tout quitter pour vivre avec elle sur Euphor.Et Actarus avec sa grandeur d'âme et son sens de l'honneur répond favorablement à sa demande avec pas mal d'hésitation tout de même..
Les images flash back montrent quand même une Végalia très jeune lors de sa rencontre avec Actarus qui aurait pu peut-être tombé amoureux d'elle (mais la guerre est arrivée trop tôt).
Elle veut vivre sur Euphor pour échapper à son père, elle semble égoïste avant tout. Non ce n'est pas visiblement pas une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
aphelie



Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Dim 8 Avr 2012 - 10:12

sweetcandy37 a écrit:
Pour moi, Végalia n'est pas vraiment une amie. C'est sûr qu'elle revient voir son père pour se rapprocher d'Actarus dont elle est amoureuse et pour défier ce père qui lui a menti (mais n'était elle pas au courant de l'existence du Prince? J'en doute!).
Quand elle se rapproche de ce dernier, elle ne s'inquiète pas de ce qu'il est devenu, ce qu'il vit. Elle lui demande d'emblée de tout quitter pour vivre avec elle sur Euphor.Et Actarus avec sa grandeur d'âme et son sens de l'honneur répond favorablement à sa demande avec pas mal d'hésitation tout de même..
Les images flash back montrent quand même une Végalia très jeune lors de sa rencontre avec Actarus qui aurait pu peut-être tombé amoureux d'elle (mais la guerre est arrivée trop tôt).
Elle veut vivre sur Euphor pour échapper à son père, elle semble égoïste avant tout. Non ce n'est pas visiblement pas une amie.

Actarus ne donne pas de réponse à Végalia car Horos intervient rapidement et que Véga est son ennemi. Euphor représente pour Végalia une planète qui pourrait accueillir les siens (remplacer stykades) et ainsi la terre serait sauvée. Je ne pense pas que ce soit vraiment de l'égoïsme. Les mots peuvent être interprétés c'est ce qui fait la richesse du débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
kimi_san



Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Lun 25 Mar 2013 - 9:28

aphelie a écrit:
Au niveau d'une fantic, je verrais bien son enfance et sa relation avec sa mère (inconnue dans le da). On pourrait aussi parler de sa rencontre avec actarus, du projet de mariage. Et puis de son poste d'administrateur de la planète Ruby, de ce qu'elle pense de cette guerre, comment a-t-elle vécu le naufrage de son beau projet avec actarus.
=> C'est déjà prévu. J'ai déjà commencé à rédiger deux ou trois petites choses là-dessus. Je vais essayer d'organiser tout ça et on verra bien ce que ça donne. Wink

aphelie a écrit:
Combien de temps se passe-t-il entre le temps heureux où actarus et elle étaient fiancés et le moment où elle quitte Rubis (l'épisode de la princesse amoureuse) ?
=> Si on se base sur les différentes informations collectées dans la série, il s'est écoulé deux ans entre l'invasion d'Euphor par la Division Ruine et le début de la série. De plus, la série comporte deux hivers (le premier sur l'épisode #12 "Du sang sur la neige" et l'épisode #66 "La mort vient de la mer"). On peut donc en déduire qu'il s'est écoulé quatre ans, voire un peu plus, entre leur dernière rencontre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37



Messages : 1753
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : au ranch des sapins noirs

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Lun 25 Mar 2013 - 19:14

Oh ! kimi toujours à nous surprendre. Alors nous attendons ta version de l'histoire de Végalia et Actarus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
kimi_san



Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Lun 25 Mar 2013 - 19:43

sweetcandy37 a écrit:
Oh ! kimi toujours à nous surprendre. Alors nous attendons ta version de l'histoire de Végalia et Actarus !
=> Ce ne sera pas dans l'immédiat vu que LDDP me prend beaucoup de temps. De plus, je ne suis pas le seul à être sur l'affaire ... mais je n'en dis pas plus ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37



Messages : 1753
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : au ranch des sapins noirs

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Lun 25 Mar 2013 - 19:48

Dis donc tu en as trop dit et pas assez : ne nous laisse pas trop languir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
kimi_san



Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Mar 26 Mar 2013 - 9:06

sweetcandy37 a écrit:
Dis donc tu en as trop dit et pas assez : ne nous laisse pas trop languir !
=> Oui, c'est promis ! Cependant, j'ai déjà commencé à évoquer le sujet sur LDDP (dans un chapitre qui est toujours en cours). Je le posterai ici si cela vous intéresse ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08



Messages : 9303
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Mar 26 Mar 2013 - 10:47

et comment que ça nous intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san



Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Ven 29 Mar 2013 - 21:41

Chose promise, chose due : je vous poste le petit extrait de LDDP concernant Actarus et Végalia. Je compte néanmoins explorer leur relation dans une autre petite histoire ...


Actarus se passa la main dans les cheveux et fouilla ensuite dans la poche droite de son pantalon pour en sortir le pendentif qu’il avait découvert. Il le tenait à présent dans sa main mais n'avait pas osé, jusqu'à maintenant, le regarder, peut-être par peur de voir ressurgir d’autres souvenirs de son passé. Il s’écoula plusieurs minutes avant qu’il ne se décide à franchir le pas.

Il le regarda un long moment avant de fermer les yeux. Il ne se rappelait plus du moment où il l’avait vu pour la dernière fois. En effet, lors de leurs brèves retrouvailles sur la Terre, Végalia n’avait que sa tenue de combat et elle ne le portait pas à son cou. Elle semblait d’ailleurs ne plus l’avoir sur elle.

C’est à cet instant qu’un souvenir bien particulier lui revint en mémoire. Il releva la tête brutalement et s’essuya maladroitement les yeux avec le revers de sa main droite, un geste dérisoire si on tenait compte de la pluie qui continuait à tomber. Il soupira et posa de nouveau son regard sur le pendentif. Comment avait-il pu oublier ce qui s’était produit, ce jour-là, sur Euphor, quelques heures seulement avant que Végalia ne le quitte pour s’en retourner sur Stykadès ?

Cette scène des plus intimes s’était déroulée loin du Palais, près d’une rivière. Le ciel était d’un bleu très pur et il n’y avait pas le moindre nuage. Ils étaient seuls, à l’abri des regards, dans cet endroit qui n’appartenait qu’à eux. Actarus était assis au bord de l’eau et regardait la rivière et la nature environnante. Végalia était allongée dans l’herbe près de lui, visiblement heureuse d’être là, à ses côtés. Le sourire qui illuminait son visage et son air rêveur ne disaient pas autre chose. Les regards qu’ils s’étaient échangés au cours de cette journée parlaient plus qu’un long discours. Elle lui avait fait part, en choisissant soigneusement ses mots, de ses sentiments pour lui. Il s’était contenté de l’écouter en essayant de masquer sa gêne. Il était incapable, comme c’était encore parfois le cas aujourd’hui, d’exprimer ce qu’il ressentait. Elle l’avait compris et le regarda avec tendresse avant d’ôter le pendentif qu’elle portait à son cou.

Elle lui prit doucement sa main et y déposa son pendentif. Elle plongea ensuite son regard dans le sien et lui murmura d’une voix douce.

- Prends-le. Je te l’offre en gage de l’amour que je te porte, prince. En attendant nos prochaines retrouvailles …

A la fois surpris et gêné, il n’avait pas osé répondre et s’était juste contenté d’esquisser un sourire, lui faisant ainsi comprendre qu’il partageait ce sentiment. Il espérait lui aussi que cette séparation ne serait que temporaire et qu’ils se retrouveraient bientôt. Il était à l’époque loin de se douter qu’il leur faudrait attendre bien des années avant que leurs regards ne se croisent à nouveau, et ce dans des circonstances bien différentes.

Il l’avait toujours sur lui et ne s’en séparait jamais. Et il l’avait encore dans l’une de ses poches le jour où la Division Ruine, menée par des chefs de guerre aussi cruels que sanguinaires, avait débarqué sur Euphor avec ses escadrilles de navettes spatiales et une galerie de monstres géants tous plus terrifiants les uns que les autres. S’il n’était pas au Palais lorsque l’attaque a commencé, il s’était empressé de le rejoindre, espérant ainsi sauver ses parents en plus de ceux qui tombaient, l’un après l’autre, sous les coups de l’envahisseur. Il savait que ses chances de succès étaient réduites mais il n’avait pas hésité. Sa vie comptait bien moins à ses yeux que celles des habitants d’Euphor. Dans sa hâte, il avait laissé tomber le pendentif sans s’en apercevoir. Le précieux bijou avait finalement été récupéré quelques temps après par le Grand Stratéguerre en personne, venu s’assurer lui-même qu’Euphor ne représentait plus une menace pour ses futurs projets d’expansion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä



Messages : 8458
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 49
Localisation : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Sam 30 Mar 2013 - 13:57

S'il n'y avait pas eu cet empereur sanguinaire et avide de conquêtes et cette guerre, ils auraient peut être pu se marier, comme le dit Actarus à Alcor dans la série, mais malheureusement.... Embarassed Embarassed Embarassed


Superbe extrait en tout cas !!!! cheers cheers cheers

As tu déjà rédigé des mini fanfic de Goldorak se déroulant à l'époque de l'attaque d'Euphor, la construction de Goildorak, etc....? Question
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san



Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Sam 30 Mar 2013 - 14:06

Gurendaizä a écrit:
S'il n'y avait pas eu cet empereur sanguinaire et avide de conquêtes et cette guerre, ils auraient peut être pu se marier, comme le dit Actarus à Alcor dans la série, mais malheureusement.... Embarassed Embarassed Embarassed
=> "S'il n'y avait pas eu cette maudite guerre, Végalia et moi aurions peut-être pu nous marier ..." (Actarus).

Gurendaizä a écrit:
Superbe extrait en tout cas !!!! cheers cheers cheers
=> Merci ! Si je suis mon plan de travail, cet extrait apparaitra dans un chapitre ayant pour titre "Un souvenir indélébile" (dernier d'une série de trois consacrés justement aux liens entre Végalia, Végalina et Actarus ...).

Gurendaizä a écrit:
As tu déjà rédigé des mini fanfic de Goldorak se déroulant à l'époque de l'attaque d'Euphor, la construction de Goildorak, etc....? Question
=> Non. Cependant, je compte aborder ces différents évènements dans une prochaine histoire (mais au vu de la richesse du matériel d'origine, je ne serai pas tout seul sur le coup !).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08



Messages : 9303
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Sam 30 Mar 2013 - 14:40

c'etait passionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä



Messages : 8458
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 49
Localisation : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Sam 30 Mar 2013 - 20:52

Citation :
Non. Cependant, je compte aborder ces différents évènements dans une prochaine histoire (mais au vu de la richesse du matériel d'origine, je ne serai pas tout seul sur le coup !).

Génial !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37



Messages : 1753
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : au ranch des sapins noirs

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Lun 8 Avr 2013 - 21:12

Oh le médaillon de Végalia, c'est donc par le grand Stratéguerre (volontairement ou pas...) que Végalina se l'est récupéré ! (toujours les blessures de l'âme)
Bien écrit Kimi et surtout émouvant et crédible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
kimi_san



Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Lun 8 Avr 2013 - 21:57

sweetcandy37 a écrit:
Bien écrit Kimi et surtout émouvant et crédible! Very Happy
=> Merci pour ton commentaire, chère Sweetcandy ! J'essaie simplement, au fil de mes écrits, de faire de mon mieux ... le tout sans trahir ou remettre en cause ce qui s'est dit dans la série.

Je suis content que ce court passage vous ait plu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san



Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Sam 13 Avr 2013 - 17:23

En souvenir, quelques captures d'écran tirées de l'épisode #72 "La princesse amoureuse".

Je n'ai eu besoin que de ça pour rédiger cet petit extrait ...










_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Végalia : Amie ou ennemie ?   Aujourd'hui à 23:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Végalia : Amie ou ennemie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végalia : Amie ou ennemie ?
» Solitude.
» Portrait d'mon amie
» Willow ou Maria : la meilleure amie
» Une cartes pour une amie 13 sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: