Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouvelle année en avance!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamarmotte97

lamarmotte97

Nouvelle année en avance! Empty
MessageSujet: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:50

Je voulais attendre la nouvelle année pour mettre une autre petite histoire mais tant pis , ce sera avant!
Scène de la vie quotidienne (2)

Dans la cour , le jeune homme fendait du bois , le soleil était haut et il faisait très chaud ; il ôta sa chemise et se retrouva torse nu.
Il avait fendu des tas de bûches et il ruisselait de sueur , il s’épongea le front et se redressa ; ses traits étaient tirés , il paraissait légèrement amaigri , sans doute à cause de tout le travail qu’il devait accomplir au ranch.

Actarus sourit en voyant arriver la jeune fille , elle lui proposa de la citronnade fraîche qu’il but avec joie , elle profita de cette petite pause pour essuyer le dos et le torse de son héros avec une grande douceur ; elle le trouvait si beau , ses muscles saillants , ses larges épaules…il la troublait toujours autant.
Elle lui caressa le visage : - tu devrais ralentir un peu…tu es fatigué…
Actarus : - il faut bien se préparer pour l’hiver… ton père n’est pas en état de le faire avec ses rhumatismes…
- oui mais tu ne dois pas présumer de tes forces non plus , ton père t’a déjà dit que tu restais fragile à cause des radiations…
- je sais mais je me sens bien… En déposant un baiser sur sa joue , elle lui murmura : - je ne veux pas te perdre…mon amour , j’ai trop attendu…promets moi d’être prudent…
- n’aie pas d’inquiétude ma douce , je termine cela et je te rejoins à la maison , j’ai assez fait pour aujourd’hui, tu as raison !

La jeune fille rentra et fit couler un bain chaud pour son compagnon , elle lui avait préparé un bon repas et des vêtements propres , ce soir , elle avait décidé de l’aider à se détendre et de s’occuper du repos du guerrier.
Quelques minutes plus tard, Actarus arriva , même s’il n’en montrait rien , il était las, il posa sa chemise sur la chaise et Vénusia vint l’accueillir.
- Viens ! elle l’entraîna dans la salle de bains et l’aida à se dévêtir , il se glissa dans l’eau chaude du bain avec délectation et la jeune femme commença à le frotter avec une éponge naturelle , il la laissait faire , les yeux fermés…
- tu es tout noué , lui dit-elle en lui massant les épaules et le cou
- mmm… tu as des droits de fée ma chérie…

Elle poursuivit ses massages , le jeune homme se détendait , il sentit soudain ses lèvres fraîches sur les siennes et répondit à son baiser avec le même bonheur que la première fois.

Un peu plus tard , il la rejoignit dans la cuisine et ils dînèrent en tête à tête , une fois le repas pris , elle se leva et commença à débarrasser , il se leva à son tour et fit de même , ils se souriaient tout en effectuant ces tâches simples. Quand elle entreprît de faire la vaisselle , il se plaça derrière elle et l’enlaça , restant ainsi près d’elle , ce qui rendait la tâche plus agréable.
Il humait son parfum dans son cou puis commença à y déposer des baisers tendres , il la sentait vibrer : - mon cœur…je vais tout casser si tu continues…
- tu veux que j’arrête ? malicieusement
- ne profite pas de la situation…
- moi ? jamais ! affirma-t-il en riant.

Un peu plus tard , Actarus vint s’asseoir dans le canapé qui faisait face à la cheminée , il bascula la tête en arrière et ferma les yeux , savourant la chaleur et le calme du foyer , uniquement perturbé par les crépitements des flammes et du feu .
La jeune femme vint doucement s’asseoir près de lui , elle l’observa en silence , il n’avait pas encore retrouvé sa forme d’antan mais il allait beaucoup mieux , il était vivant et cela seul comptait ; une larme glissa sur sa joue et elle sentit une main douce la lui essuyer : - pourquoi ces larmes… ?
Vénusia , confuse : - oh , pour rien…
- Allons ne me raconte pas de bétîse…dis –moi…
- Je repensais à l’an dernier… elle baissa les yeux ; lui aussi
- Mais c’est du passé désormais , grâce à tes soins et à tes attentions je suis ici aujourd’hui ! l’attirant contre lui.
Elle posa ses mains sur son torse et plongea son regard dans le sien.
Actarus : - je ne t’ai jamais dit à quel point je te suis reconnaissant de tout ce que tu as fait…
Vénusia : - c’était normal !
Actarus : - non , pendant les mois durant lesquels je suis resté dans le coma , je sais que c’est toi qui a pris soin de moi , qui m’a lavé , changé , veillé…
Des larmes coulèrent à nouveau sur ses joues à l’évocation de ces moments douloureux : - je voulais que tu vives et j’ai tout fait pour t’aider…
Actarus : - oui même à mon réveil tu as continué à être mon infirmière jour et nuit , tu m’as nourri , massé , tu m’as aidé à bouger à nouveau… (puis , un peu embarrassé) jamais tu ne t’es montrée blessante , tu as su faire preuve de patience même quand je me sentais diminué ; tu faisais tout pour me mettre à l’aise…
Vénusia : - je sais que ce n’est pas facile de se retrouver presque paralysé et sans force alors qu’on a été un guerrier farouche , je ne voulais pas que tu sois gêné d’être « à la merci » d’une femme , d’être dépendant de moi…
Il la serra plus fort : - pas d’une femme , de toi ! tu n’es pas qu’une femme…(il se laissa aller à sa pulsion et l’embrassa tendrement) …tu es une princesse ! et…je le suis toujours…
Vénusia étonnée : - toujours quoi ?
Actarus : - dépendant de toi ! !
Elle était contre lui , dans ses bras , les jambes repliées sur le canapé , il la dévisagea : - comment as-tu pu avoir autant de patience et d’abnégation ? je ne méritais pas autant d’attention et d’amour…
Vénusia : - tu dis n’importe quoi ! tu t’étais sacrifié pour sauver la Terre ! Tu méritais bien plus et tu sais que je t’ai toujours aimé !Je ne voulais pas te perdre , pas te quitter un seul instant , en quelque sorte tu étais enfin à moi ! (elle sembla avoir honte de ses propos).
Actarus : - la belle affaire , tu as dû supporter mes coups de colère quand je ne parvenais pas à remarcher , mes coups de cafard et mes instants de désespoir, combien de fois t’ai-je reproché de ne pas m’avoir laissé mourir , d’être venue me chercher dans les flammes du vaisseau au risque de ta vie ? Combien de fois ai-je voulu mettre fin à tout cela et m’en as-tu empêché ? Je te demande pardon…
Vénusia : - je ne regrette rien et si c’était à refaire , je le referais sans aucune hésitation ! Tu regrettes … ?
Actarus : - pas à cet instant ! sans cela je réalise que je n’aurais jamais connu ces instants de plénitude et de bonheur dans tes bras…je n’aurais pas connu l’amour et le plaisir d’aimer totalement…ni la fusion de nos âmes…
Vénusia : - je voulais que nous ayons droit au bonheur nous aussi…après les souffrances…je voulais nous donner cette chance…de vivre comme un homme et une femme normaux…
Actarus : - tu es merveilleuse…et unique !
Vénusia , amusée : - et je suis la seule à te connaître aussi bien , totalement et sous toutes les coutures…
Actarus rougit légèrement , elle lui caressa la joue : - je te taquine…mais je peux te dire que tu es le plus bel homme qu’il m’ait été donné de voir , et de toucher…fut-ce t-il un prince…
- Vénusia…(timide) .Elle se mit à rire franchement : - je t’aime , Prince d’Euphor !
- Je ne suis plus qu’Actarus Procyon désormais…

Ils fermèrent les yeux de concert , le silence revint.Vénusia commença à lui caresser les cheveux et le visage , elle le fixa intensément : - Actarus , je veux que tu me promettes de ne pas te surmener et de prendre du repos , tu travailles beaucoup trop et tu es parfois exténué , ton père et le médecin ont dit que tu devais rester prudent , tu n’as pas recouvré toutes tes forces et nous ne savons pas si les risques de rechute sont écartés…
Actarus : - il faut bien faire le travail…
Vénusia : - tu dois te ménager… que ferais-je s’il t’arrivait quelque chose , je n’y survivrais pas…
Actarus , rassurant : - je n’ai nullement l’intention de te laisser…c’est d’accord… je vais lever le pied… en attendant d’avoir retrouvé toutes mes forces…
Vénusia : - merci mon amour…
Il lui sourit pour toute réponse.

Bonne lecture.Lamarmotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotte97.skyrock.com
Aramis

Aramis

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:08

très agréable à lire, bravo Lamarmotte !

Petite question comme ça Wink :
Spoiler:

http://www.destin-actarus.c.la/
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:23

Pour répondre à ta question , je ne sais pas car j'ai déjà une fanfiction en cours (les ombres du passé) et elle n'est pas du tout terminée , mais j'ai envie d'écrire des petites histoires sur un thème légèrement différent , une fois la relation établie.
Je ne sais pas pourquoi , ça me vient comme ça...
Youk

Youk

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:43

J'aime beaucoup ces petites variations sur notre couple vedette, le plaisir s'en trouve autant décuplé! study

Tant que les auteurs n'oublient pas de continuer leur grande fic (là c'est un appel du pied...) What a Face
http://youk-2010.skyrock.com/
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:22

bravo et merci lamarmotte Very Happy
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:37

Ne t'inquiète pas Youk , je travaille aussi sur la grande fan fic et la suite est pour ces jours ci...
lamarmotte
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:18

Merci lamarmotte pour ce moment d'amour si simple mais si profond!
On en redemande!!!!!!!!!! queen
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
spassoirak

spassoirak

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 7:39

Merci Lamarmotte pour ce beau cadeau de début d'année. C'est magnifique à lire. cheers Nos deux héros sont très touchants (et même trop mignons), j'en redemande! I love you
http://positium.skyrock.com/
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:29

J'y travaille...
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Pour faire rêver les filles   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:03

La guerre était terminée depuis des semaines et Vénusia semblait l’éviter , elle fuyait systématiquement à son approche ou bien restait avec les autres , comme si elle voulait éviter toute confrontation , toute discussion…

Actarus n’avait pas vraiment cherché à forcer sa résistance , ni à se retrouver face à elle , il ne savait pas quoi lui dire , il semblait avoir des réticences à être près d’elle ; quelque chose d’étrange se passait en lui à chaque fois et
il ne parvenait pas à se l’expliquer…

Ce soir , un banquet était donné au ranch pour fêter la victoire , tous avaient mis une tenue de circonstances , il portait un pantalon noir et une belle chemise blanche brodée aux manches , des santiags et un chapeau de cow- boy blanc ; la jeune femme quant à elle , avait mis une robe mauve arrivant à mi mollets , munie d’une ceinture,
elle se terminait en un discret décolleté à volants , brodé de fils d’argent. Cette tenue mettait en évidence ses formes , elle était devenue une femme…
Tout le monde se retrouva dans la grande salle pour accueillir les voisins et amis, les frères de l’espace découvraient avec étonnement leurs tenues respectives et ils restèrent muets quand ils virent arriver leurs deux amies. Actarus resta cloué sur place , il découvrait une nouvelle Vénusia , il n’en croyait pas ses yeux : elle était si différente…il découvrit tout à coup que ses formes étaient celles d’une jeune femme , d’une belle femme…il n’avait jamais réalisé qu’elle était si belle…un nœud lui enserra la gorge ‘seigneur…que m’arrive-t-il ? que me fais-tu là ? qui est cette jeune fille qui s’avance vers moi ?’(pensa-t-il) il lui sembla que ses jambes tremblaient à mesure qu’elle se rapprochait , et cette fois , il ne pouvait pas fuir !
Vénusia , tout en s’avançant , le détaillait des pieds à la tête , il avait une belle allure , des épaules carrées et un torse musculeux que la chemise mettait parfaitement en valeur , une taille robuste mais fine , de grandes jambes.
Elle avait envie de lui sauter au cou , de lui dire à quel point elle le trouvait beau , de se blottir dans ses bras puissants , elle aurait tant voulu qu’ils soient seuls au monde… ‘ mon dieu que tu es beau Actarus ! encore plus que toutes les autres fois ! comment ne pas t’aimer ? Aucune jeune fille ce soir ne va rester de marbre , elles vont toutes vouloir danser avec toi…Pourquoi me regardes-tu ainsi ? Que signifie ce regard sur moi , si brillant , si …tendre ? ?’ La jeune femme se sentit rougir et baissa les yeux , le jeune prince le remarqua et tenta de faire bonne figure , de maîtriser son stress.

Nouvelle année en avance! Soireecowboy

De son côté , Alcor était ébloui par Phénicia qui portait une robe de mousseline bleue avec un châle écru sur les épaules, il resta un petit moment immobile puis s’empressa d’aller à sa rencontre, il n’avait pas du tout l’intention de laisser des éventuels rivaux lui gâcher la soirée .

Rigel monta sur l’estrade au moment où Vénusia s’arrêta devant son palefrenier préféré, il allait lui parler quand le maître de maison entama un discours de bienvenue , ils se retrouvèrent côte à côte et la jeune femme appréciait cette proximité même si elle aurait aimé qu’il lui prenne la main à l’instar d’Alcor avec Phénicia.
Après cela , le bal fut ouvert ; la princesse et son pilote s’élancèrent vers la piste tandis que Vénusia attendait une invitation ; Actarus ne bougeait pas , hésitant quand la fille des voisins arriva et l’invita , il refusa d’abord mais elle insista et le traîna de force vers la piste , il se retourna vers Vénusia , comme embarassé…
La fille de Rigel prit cela pour un affront et la colère monta en elle , le voir sur la piste avec une autre la rendait furieuse , elle était jalouse !
Phénicia passa près d’elle et lui souffla doucement : « Bats-toi ! »
Elle la regarda, surprise tandis qu’une autre jeune femme avait pris le relais et faisait danser le jeune prince ; Vénusia ne remarqua même pas qu’il était mal à l’aise et qu’il cherchait sans cesse à croiser son regard afin de lui faire comprendre qu’il n’y était pour rien et qu’il ne s’amusait pas , qu’il aurait préféré être près d’elle.

Une pause fut ordonnée afin que tout le monde puisse se restaurer et Actarus en profita pour rejoindre la jeune fille qui le battait froid , il entreprit de lui apporter une assiette afin de se faire pardonner .
Actarus : - Si mademoiselle veut bien… ? (avec un sourire timide)
Vénusia resta surprise de son initiative : - euh…
Actarus : - Cela ne te convient pas ?
Vénusia : - Si , si…(son tendre regard et ce beau sourire la faisait craquer , comment aurait-elle pu lui en vouloir ?)…merci…(gênée)
Il était un peu rassuré , elle lui parlait encore. Ils mangèrent en riant et en échangeant des banalités, Alcor et Phénicia les avaient rejoints et tout ce petit monde s’amusait , joyeux.
Vénusia avait un peu de mayonnaise au coin de la bouche , Actarus le remarqua et avec sa serviette , il s’approcha et l’essuya doucement ; ce petit geste , doux , tendre et cette attention eut pour effet de troubler profondément la jeune femme , de même que son auteur , ce genre de geste étant habituellement échangé entre des individus très proches…Actarus était troublé lui aussi , presque gêné par ce geste qui lui était venu tout naturellement…
Actarus : - Euh… tu avais de la mayonnaise…et …
La reprise de la musique les tira d’embarras et les soulagea , ils purent se ressaisir et terminer leur assiette sans mot dire ; aucun des deux n’ayant d’explication pour leur réaction.
Rapidement , le jeune homme se retrouva embarqué dans la danse par toute une nuée de jeunes femmes qui, comme l’avait redouté Vénusia , n’étaient pas insensibles à son charisme.
Même si elle le voyait la regarder très souvent , le fait qu’il se laisse ainsi entraîner l’agaçait profondément et au bout d’une heure , ne tenant plus , elle s’éclipsa vers l’extérieur , en direction des écuries.

Quelques minutes plus tard , Actarus , la cherchant des yeux , constata qu’elle avait disparue , elle n’était plus dans la salle. Il se demandait où elle était , si elle était aux cuisines et si elle allait revenir avec des denrées , mais il n’en fut rien et l’idée qu’elle puisse être dehors en compagnie le fit réagir ; il prit congé de sa cavalière fermement et commença à regarder de tous les côtés.
Sa sœur qui , depuis le début , observait le manège des deux amis lui dit : - elle est partie vers les écuries ! telle une cavalière sans cavalier !
Il la regarda , surpris par sa remarque et fila dehors.

Vénusia était dans les écuries et , la tête contre celle de Vif Argent, elle pleurait , c’en était trop , toutes ces filles et lui…
Il l’observa d’abord en silence et réalisa qu’elle sanglotait , il comprit alors la phrase de sa sœur , quel idiot il faisait , c’était elle son amie ,elle la courageuse coéquipière , pas toutes ces donzelles qui lui tournaient autour…
Il s’avança et elle entendit le léger bruit de ses bottes , discrètement elle essuya ses larmes : - Vénusia ?
Il était dans son dos , tout près : - oui…
Actarus : - quelque chose ne va pas ?
Vénusia ( en se retournant ) : - si , tout va bien…
Actarus (incrédule) : - tu en es sûre ?
Pour toute réponse , et sans réfléchir , elle se jeta dans ses bras et se blottit contre lui ; il passa ses bras autour d’elle et la serra contre sa poitrine , ils restèrent silencieux... éclairés par la pâle lueur de la lune dans leur dos.
Après quelques minutes , il lui releva le visage , il essuya les dernières traces de larmes et la regarda fixement , ses yeux plongés dans les siens…les lèvres de la jeune femme luisaient sous la clarté lunaire , elles l’attiraient irrémédiablement , il ne pouvait s’en détourner et il s’en rapprocha , ils étaient tout près quand deux hommes , dont Banta , sortirent bruyamment du salon , ivres.
Banta : - Ah Vénusia ! ! Toujours avec ce freluquet ! ! et il s’effondra sur le sol poussiéreux ; il avait mis fin à l’envoûtement et Actarus en profita pour reprendre ses esprits : - Viens , on va s’amuser ! ! Et désormais , si tu le souhaites , je te réserve toutes les danses !
Elle le regarda avec un large sourire , reconnaissante.
Il l’entraîna sur la piste et se mit à danser avec elle toute la soirée , déclinant les offres des autres jeunes filles et repoussant de façon subtile les éventuels prétendants , d’un seul regard.

A la fin de la soirée , tous partirent se coucher , tard dans la nuit , épuisés ; Actarus fit en sorte de ne pas raccompagner Vénusia à ses quartiers , il se sentait trop vulnérable , trop bizarre en sa présence , il devait comprendre ce qu’il lui arrivait , et , en attendant , il préférait éviter tout risque.
Il eut du mal à trouver le sommeil ce soir là malgré la fatigue , il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait : pourquoi se sentait-il si …impuissant face à elle ? pourquoi perdait-il le contrôle de ses émotions ?
Lui qui avait toujours su tout contrôler en toutes circonstances , il avait l’impression d’être un petit garçon , un pion manipulé par quelque chose de plus fort que lui…Il n’avait jamais éprouvé cela auparavant et cela l’effrayait un peu même si ces sensations étaient loin d’être désagréables. Il avait cependant l’intime conviction que si Banta n’était pas sorti , la situation aurait pu déraper…
Il s’endormit sur cette dernière idée et sur l’image de ses lèvres sous la lumière lunaire.

Les jours suivants , les occupations furent nombreuses et ils n’eurent pas l’occasion de se retrouver seuls tous les deux ; ils s’observaient de loin , se souriaient , comme complices , heureux de se voir et de se côtoyer. Personne ne comprenait rien , ils semblaient jouer au chat et à la souris , se chercher et s’éviter ; ils se dévisageaient , se suivaient du regard , s’admiraient…
Actarus , en la regardant avec attention , découvrait de nouvelles formes , de nouveaux détails ; réalisant qu’il ne l’avait jamais réellement vue jusque là.

Ce matin là , le temps était au beau fixe , les écuries avaient été nettoyées et il restait deux bonnes heures avant le repas ; Actarus décida donc de partir faire une ballade à cheval , il partit vers le vallon du Val d’enfer.
Il chevaucha sans se presser , le cœur léger puis il mit pied à terre près d’un arbre où il attacha son cheval ; quelques pas le conduisirent dans un magnifique champ de fleurs , il ferma les yeux en respirant à pleins poumons puis il sourit en sentant une main se poser sur son épaule…il ne parut même pas surpris , comme s’il avait senti qu’elle arrivait.
Elle passa devant lui et regarda à son tour le champ odorant , il l’avait enlacée , placé derrière elle. Tous ces gestes , qu’ils faisaient pour la première fois , leur paraissaient naturels , ils ne se posaient aucune question et savouraient la beauté à couper le souffle de ce paysage.
Doucement , elle se retourna , il ne la lâcha pas et planta son regard bleu azur dans ses yeux sombres , il tenait son visage entre ses mains…
Actarus : - Oh Vénusia…si tu savais…
Leurs regards brillaient , intenses.

Nouvelle année en avance! Tendreregard.th
Aramis

Aramis

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:03

Waaa !!! sunny C'est si beau ! I love you Autant le fan art que l'histoire !

Bravo et merci Lamarmotte ! flower
illea

illea

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 3:40

cheers Que dire d'autre que BRAVO pour cette petite merveille !!!
C'est superbe Lamarmotte ! En tout cas, j'ai adorrrré!!
Mon coeur palpitait avec celui de Vénusia quand Actarus fut emporté sur la piste par la 1ère petite voisine (quel toupet !).
et que dire de ce qui se serait passé sans l'arrivée du lourdaud Banta !
Une très belle scène tout en romantisme.
J'ai l'estomac encore noué ! bounce oh la la !
http://eilla3.skyrock.com/
spassoirak

spassoirak

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:55

Magnifique texte Lamarmotte !! Tu me laisses là toute pantoise de part ton talent ! cheers Cette scène est très émouvante, et c'est tellement bien écrit que j'avais l'impression de faire aussi partie de la fête et d'être ensuite cachée dans l'écurie ! Encore bravo.
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:32

Merci à tout le monde pour ces encouragements si nombreux , cela me touche et le fait de réussir à vous faire ressentir les mêmes émotions que moi me rend heureuse (reste juste à réduire la première image trop grande par mauvaise manipulation).
Bises.lamarmotte

EDIT : la première illustration a été redimensionnée conformément à ta demande (Kimi).
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:56

Je ne vais pas être originale en disant que cet écrit m'a bouleversée. On se demande quand Actarus va enfin se déclarer: fort dans les combats mais timide devant une femme qu'il découvre enfin.
Merci pour ce bijou.
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:17

Encore merci à tout le monde pour lezs compliments et les messages et tout particulièrement à Kimi qui est toujours mis à contribution pour palier à mes maladresses en informatique je clic toujours sur la mauvaise ligne...que ferais-je sans lui??
Bises à tous.lamarmotte
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:20

En tout cas , contente , même ultra heureuse de vous faire plaisir!!
Je vais tâcher de poursuivre dans cette voie , parallèlement à ma fanfic.
Bises.lamarmotte
Youk

Youk

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:28

lamarmotte97 a écrit:

Je vais tâcher de poursuivre dans cette voie , parallèlement à ma fanfic.

Non, tu ne vas pas "tâcher"! tu vas le faire, sinon un voyage sans retour vers Akérèbe!

Végalina-Youk Twisted Evil
kimi_san

kimi_san

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:04

Youk a écrit:
Non, tu ne vas pas "tâcher"! tu vas le faire, sinon un voyage sans retour vers Akérèbe!
=> Tu ne trouves pas que tu y vas un (petit) peu fort, Youkinette ? Si tu l'envoies sur Akérèbe, il n'y aura plus rien à lire !

Youk a écrit:
Végalina-Youk Twisted Evil
=> Tu devrais nous faire un petit autoportrait ... je suis sûr que ce serait amusant !

Youk

Youk

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:54

kimi_san a écrit:

=> Tu devrais nous faire un petit autoportrait ... je suis sûr que ce serait amusant !

Nouvelle année en avance! Moi13

C'est fait... What a Face

Dernière édition par Youk le Jeu 20 Jan 2011 - 18:34, édité 1 fois
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:24

Il fait chaud sur Akérèbe en cette saison ??
C'est toi qui m'emmène?
Est-ce que tout cela veut dire que tu en veux plus ??? lol
Aramis

Aramis

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:29

kimi_san a écrit:
Youk a écrit:
=> Tu ne trouves pas que tu y vas un (petit) peu fort, Youkinette ? Si tu l'envoies sur Akérèbe, il n'y aura plus rien à lire !

Youk elle veut tous nous envoyer sur Akérèbe ! lol! J'y ai eu droit moi aussi ! Razz
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:46

Oui j'ai vu...
Il risque de ne plus y avoir beaucoup de place là-bas!
Mais on va bien s'amuser si on y est tous ! Mdr
Youk

Youk

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 5:40

Oui je veux tous vous y envoyer car je trouve que j'attends un peu trop la suite de vos fics respectives! tsssss! Mad

Je veux ma dose quotidienne!

Youk Delarue

spassoirak

spassoirak

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:05

Je crois que Youk est possédée par l'esprit de Minas ou pire de Végalina !!! Voilà comment Véga est en train d'essayer de re-conquérir la Terre affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle année en avance!   Nouvelle année en avance! Icon_minitime

Nouvelle année en avance!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant