Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES

AuteurMessage
Mima

Mima

MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Empty
MessageSujet: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:41

Titre : GOLDORAK :LE RETOUR DES TENEBRES
Auteur :MIMA
Base : GOLDORAK
Personnages: De NOUVEAU PERSONNAGES DE GOLDORAK
Disclaimer :
Toute reproduction ou utilisation des personnages sans autorisation de l'auteur est interdite.

légende :

quand un personnage parle :LE NOM ET UN TIRET .

ex:

ALCOR :-je me demmende qui cela peut-ètre ?

pour pensser c'est entre * *

ex:

*Vénusia je me demmande si je reverrais ACTARUS *?

Dernière édition par Mima le Lun 17 Jan 2011 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonunivers.forumgratuit.org/forum
Mima

Mima

MessageSujet: Chapitre 1:Le retour des ténèbres   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:03

MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Sans_t16

Cela fait un an qu’Actarus et Phénicia sont repartis sur leur planète natale et à peine arrivés, ils entreprirent la reconstruction d'Euphor. Pendant ce temps là sur la Terre, Vénusia et Alcor avaient continué les patrouilles dans le ciel pour voir si quelque chose n'allait pas. Un jour après un ans de paix sur la TERRE dans le fin fond des Ténèbres, le grand Stratéguèrre se réveilla et également ses alliés pour pouvoir de nouveau conquérir la planète bleue. Ce fut d'abord Hydargos qui fut réveillé. Celui ci entreprit alors le chemin vers la TERRE. Pendant ce temps sur la TERRE, Alcor et Vénusia à bord de leurs appareils furent attaqués mais réussirent à le contrer en rentrant au centre. Ils en parlèrent immédiatement au professeur. Un dialogue commença alors entre nos trois amis :
ALCOR:- Je me demande qui cela peut-être ?
VENUSIA:- De quoi d'avoir été attaqués ?
ALCOR:- Oui à ton avis qui cela peut-il être ?
VENUSIA :- Les forces de Véga, pardi !
ALCOR:- Mais c’est impossible. Nous les avons vaincus et sans ACTARUS nous ne pourrons pas les vaincre à nous tout seuls. Réfléchis avant de parler.
VENUSIA :- Oui je sais mais ......
ALCOR :- Mais quoi ?
VENUSIA :- Heu rien, rien du tout.
Soudain, le professeur arriva et sentit que l'atmosphère était tendue et il dit :
LE PROFESSEUR :- Qu’y a-t-il ?
ALCOR :- Rien.
VENUSIA :- Comment, tu ne l'as pas mis au courant ?
LE PROFESSEUR :- Si. Il m'a mis au courant. Venez avec moi au sous-sol.
ALCOR et VENUSIA :- Quoi ?
dirent-ils en se regardant. Ils suivirent le professeur au sous sol mais furent interrompus par Mizar qui leur dit :
MIZAR:- Vénusia, Alcor, papa a besoin de vous pour rentrer les chevaux.
ALCOR et VENUSIA : - on arrive !!!
Alcor se retourna vers le professeur, lui fit un clin d'oeil et dit :
ALCOR : - S’il y a du nouveau, prévenez moi.
LE PROFESSEUR : - Sois tranquille, je te préviens à la moindre alerte.
Alcor partit rejoindre Vénusia et Mizar. Ils arrivèrent tous les trois au ranch et aidèrent le père de Vénusia et Mizar à rentrer les chevaux. Mais quand ils eurent fini, le professeur les appela d'urgence :
LE PROFESSEUR : - Revenez immédiatement. Un golgoth attaque la ville.
ALCOR ET VENUSIA : - On arrive !!!!
Ils coururent vers la jeep d'Alcor et se dirigèrent vers le centre. Pendant ce temps, à bord de Goldorak, Actarus et Phénicia étaient presque arrivés sur Euphor. Actarus avait le regard pensant et Phénicia avait son coude sur le bord de son siège repensant à Alcor et aux autres sur la Terre. Alcor et Vénusia décollèrent :
ALCOR : - Alcorak, go !!!!!!
VENUSIA : - Vénusiak, go !!!
Ils décollèrent et se dirigèrent vers le golgoth et l'attaquèrent :
ALCOR : - Vortanium !!!
VÉNUSIA : - Delta lame !!!
ALCOR : - Touché !!! Ho non, il se reconstitue. Ohh, Vénusia à toi ; je vais me poser pour réparer mon engin.
VENUSIA: - Alcor!! D'accord. Je m'occupe du monstre.
ALCOR : - Il faut que je me pose pour réparer. Si seulement Actarus était là. Ca me faciliterait la tache.
Pendant ce temps, Actarus et Phénicia étaient arrivés sur Euphor. Ils se posèrent et descendirent de Goldorak. Actarus regarda les alentours et dit :
ACTARUS : - Végalia, tu avais raison. Euphor est de nouveau habitable.
Phénicia regarda son frère et dit en lui mettant sa main sur son épaule :
PHENICIA : - Actarus, il est temps de nous mettre au travail. Il faut reconstruire notre planète. C'est bien la raison pour laquelle nous sommes là, n'est-ce pas ??
ACTARUS : - Oui, tu as raison. Allons-y !
Ils commencèrent les travaux. Deux heures passèrent tranquillement et la reconstruction ne passait guère vite. Pendant ce temps, Vénus se battait seule contre le golgoth. Alcor terminait les réparations de son vaisseau et essaya d'entrer en contact avec Actarus :
ALCOR : - Allo Actarus. Tu m'entends. Ici Alcor. Je répète : ici Alcor.
Actarus arrêta brusquement les réparations et se dirigea vers Goldorak en courant et décrocha :
ACTARUS : - Comment ça va, vieux frère ?
ALCOR : - Tout va mal. Vénusia se bat seule contre un golgoth et moi j'ai été touché. J'ai presque fini les réparations. Seulement, je ne sais pas combien de temps nous résis.....
ACTARUS : - Alcor, Alcor, tu m'entends. La liaison a été coupée.

Alcor et Vénusia furent capturés par Hydargos dans la soucoupe amirale qui avait été perfectionnée. Il les envoya en prison :
ALCOR : - Vénusia, ça va ?
VENUSIA : - Oui, ça va. Juste un peu choquée. Où sommes-nous ?
ALCOR : - Dans la soucoupe amirale d'Hydargos. Par contre, je me demande ou l'on va. Regarde on dirait une planète.

VENUSIA : - Et si c'était Euphor ?
ALCOR : - Ce ne serait pas impossible.
VENUSIA : - Dommage qu’ Alcorak et Vénusiak soient gardés par des gardes. Nous aurions pu aller les aider ?
ALCOR : - Peut-être que ...
VENUSIA : - Peut-être que quoi ?
ALCOR : - Que nous pouvons nous échapper et aller sur Euphor les prévenir du danger.

vénusia:-super se plans mais comment allons nous faire pour aller jusqu'a nos vaisseaux ?
Alcor:-pour sa laisse moi faire

Actarus et Phénicia viennent juste de finir la reconstruction d'Euphor ils s'arretèrent et regardèrent les alentours mais Actarus se retourna car il avais entendus un bruit il courut vers sa direction pendant ce temps Alcor et Vénusia commencèrent le plan "Échappatoire"

Vénusia:-ahhh

garde:-qu'y a-t-il ?

Vénusia:-mon amie c'est évanoui faite quelque chose

garde:-que voulez-vous que je fasse ?

Alcor fit semblant de s'évanouir et attendis que le garde sois pret de lui soudain il bougea il se leva et tapa le garde en lui donnent un coup de piong il prit l'arme et Vénusia par le bras et ils courèrent l'alarme retenti

Hydargos:-que se passe-t-il ?

garde:-les prisonniers se sont échapé

Hydargos:-ratraper les bon sang

Alcor et Vénusia étais arrivé à leur destination seulement les vaisseaux étaient gardés :

Alcor:-attend moi ici je vais délivrer nos vaisseaux

Venusia:-fais attention à toi

Alcor:-t'en fais pas tout iras bien

Il courut vers les vaisseaux sans se faire voir par les gardes il assoma les gardes et fit signe à Vénusia de le rejoindre,ils grinpèrent dans leurs vaisseaux et décollèrent

ALCOR : - Alcorak, go !!!!!!

VENUSIA : - Vénusiak, go !!!

Ils traversèrent la soucoupe amiral poursuivit par les navettes ,ils quitèrent la soucoupe amiral d'Hydargos toujours poursuivit par les navettes il les détruisèrent peu à peu mais il y en avait trop pour eux deux :

Alcor:-Victorang !!!

Venusia:-Electronium !!!

Alcor:-rien à faire il y en a trop

Venusia:-Et si nous les attirerions dans l'atmosphère de cette planète ?

Alcor:-D'acc je les attirent et tu les décents

Venusia:-ok

Ils entrèrent dans l'atmosphère de la planète inconnue mais Alcor aperçut Goldorak pendans qu'il éssayais d'échaper au navettes il fut touché par une des navettes et il du se poser en catastrophe Actarus vu l'appareil d'Alcor et se dirigea vers lui il secoua Alcor pour le révéllier :

Actarus:-Alcor Alcor réveille toi bon sang

Alcor se réveillia et is :

Alcor:-va aider Venusia elle se bat seule contre un golgothe et une armada de navettes

il s'évanouie de nouveau,actarus se dirigea vers Goldorak et dit en courent :

Actarus:Métamorphose !!!!!!!!!!!

Il sauta dans goldorak et le fit décoller pendans se temps Venusia se battais seule contre les navettes :

Venusia:-Missile omega !!!Delta lame!!!

Elle fit combiner ses deux attaques et elles fonçèrent vers le golgothe mais elle fit touchée par le golgothe avant quelle ne riposte soudain...

Actarus:-Hélico punch !!!

Venusia:Actarus !!!

PHeNICIA:-missiles stiguemats !!!!!

Pendant se temps Alcor avait reparé Alcorack il décolla Venusia,Actarus et Phenicia vincurent 1 à 1 les golgothes,Alcor arriva se posa dans la captale d'Euphor,Phenicia,Venusia et Actarus se posèrent egalement

Alcor :-sa fait du bien de vous revoir mais je ne penssait pas que c'estait Euphor

apres ses mots Acor se souvint que Lina était seule fasse à une armada de Vega et il dit tout haut :

Alcor:-mon dieu Lina !!

Sur se ceut alcor sauta dans son engin il rentra sur la Terre

Actarus:-on y vas

Phenicia et Venusia en mème temps:-allons-y !!

En deux heures Alcor atteignit la Terre il avait mi la vitesse maximal et comme il le creignait Lina avait des ennuits

Lina:-je ne controle plus rien

Alcor:-calme toi on est de retour et avec de l'aide

*j'ai déjà vu cette machine à tete de viking enfin*

Actarus:-sa fait longhtemps n'est ce pas Lina

Lina-je savait bien que j'avais déja vu cette machine qu'est Goldorak

Alcor:-comment tu te sent ?

Lina:-un peu secouée je vous laisse le soin de le reduir en sandres

Alcor:-actarus à toi l'honneur

Actarus fit un signe de tète puis il fit appairaitre l'ache de Goldorak puis le golgote fut détruit ils rentrèrent tous au centre,une fois leurs engins garé ils retournèrent au ranch déjeuner et feter leurs retrouvaille,ils passèrent la journée au travail lina et Alcor au centre ainssi qu'Actarus,Miguel,Mizart,Venusia ainssi que Phenicia,la journée s'acheva rapidement
et ils allèrent se coucher.

Fin.

Dernière édition par Mima le Sam 8 Jan 2011 - 21:51, édité 11 fois
Youk

Youk

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:37

Mhhh c'est une bonne idée que de faire revenir d'entre les morts nos méchants préférés! Cependant, comment les combattre s'ils sont "morts"? scratch
http://youk-2010.skyrock.com/
Mima

Mima

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:25

JUSTEMENT je les ais fais rennaitre.
Youk

Youk

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:54

je me suis mal exprimée, je voulais dire ont-ils de nouveaux pouvoirs, parce qu'ils sont revenus d'entre les morts, ce qui aurait pu les rendre invulnérables, un peu comme les vampires, où tu ne peux les tuer que par une seule manière!
http://youk-2010.skyrock.com/
spassoirak

spassoirak

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:46

C'est très bien de se lancer dans l'écriture Mima. Pour ton âge, je trouve que le texte est bien écrit (voir mon MP) cheers et en plus il y a de l'idée. Continues comme celà.
http://positium.skyrock.com/
Mima

Mima

MessageSujet: présentation de mes persos   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:01

Merci pour tes encouragements à toi et autre pour ton mp j'y ais répondus.

Présentation de mes nouveaux personnages :

MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Throne10

Nom sur terre : Lina Toin

Profession : Assistante du professeur au centre et également pilote. Elle travaille au ranch du boulot blanc.

Statut : Citoyenne

Identité : Princesse d'Eucarlion

Lieu de naissance : France dans la capitale

Situation : Célibataire

Parents ou famille : Sa famille a été tuée lors de la destruction de sa planète natale et sur Terre elle a été adoptée par des gens qui ne pouvaient pas avoir d'enfants.

Groupe d’appartenance : La patrouille des aigles du ciel (son groupe à elle).

Base : le centre du professeur Procyon

HISTOIRE:
Unique survivante de sa planète que la division ruine a entièrement détruite, Lina a longtemps travaillé pour eux. Elle a cependant trahi ses maîtres pour sauver une planète de la destruction et a rejoint la patrouille des aigles dirigée par Actarus. En effet, sa planète a été totalement détruite par les méchants de la division ruine. C'est pour cette triste raison qu'elle fait partie de la patrouille des aigles. De sa vie antérieure il ne lui reste plus qu'un petit coquillage : cette coquille vide représente énormément pour elle, mais en signe de bonne entente avec eux, elle l'offrit à Alcor qui lui rappelle son petit frère disparu... Elle est chargée des communications et de l'importante tache de la surveillance radar mais elle pilote aussi son engin, Linarak.

Taille : 1.60 m

Poids : 56 kg

Yeux : Bleus

Cheveux : orangés

Groupe sanguin : A positif

Physique : Personnage mystérieux, elle possède une longue chevelure orangée, des yeux marron. Elle présente la particularité de n'avoir aucun cycle de sommeil : alors que le reste de l'équipage se doit de dormir à intervalles de temps régulier, Lina dort quand elle le peut. C'est donc elle qui est chargée de la surveillance quand tout le monde dort. Elle est normalement très calme, mais une chose l'effraie néanmoins : la souffrance des autres à cause de la division ruine.

Combinaison : Elle possède une combinaison violette et noire puis une combinaison bleue pour la moto et les chevaux quand elle monte.

Armes et gadgets :
Laser-o-Cutter
Cristal Eucarlien
Appareil de Communication
Coquillage Eucarlien
Grappin Eclair

Autres talents : Super Vue, Super Ouïe, Super Vitesse, peut voir les événements passés, présents et futurs ; parle 5 langues et est particulièrement forte en gym et natation.Planète:Eucarlion

Hobbie :Disputer des courses automobiles,natation,gym,équitation.

Véhicule :
Moto;elle possède son propre cheval et son angin Linarak qui ressemble étrangement à celui d'alcor.

MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Venusi12
MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Venusi13
Nom sur terre: Noelle Ichiyama

Profession :pilote également et aussi elle travaille au ranch du boulot blanc.

Statut :Citoiyenne

Identité : Meillieure amie de la princesse D'Eucarlion

Lieu de naissance :planète Eucarlion

Situation : Célibataire

Parents ou famille :Sa famille à été tué lors de la destruction de sa planète natale .

Groupe d’appartenance : La patrouille des aigles,du ciel(son groupe à elle).

Base :le centre du professeur Procyon

HISTOIRE:
C'est une habitante de la planète Eucarlion mais cette belle planète est détruite elle s'envole directement pour la terre ou elle est receilli par une riche famille;elle vient souvent voir lina et les autres au ranch.

Taille :1.55

Poids : 44 kg

Yeux :marron

Cheveux :blonde et cheveux court

Groupe sanguin : o négatif

physique :Elle possède des cheveux court et elle est blonde au yeux marron également,elle possède un corp fin.

Combinaison :Une combinaison marron et bleu.

Arme et gadgets :
Laser-o-Cutter
Appareil de Communication

Planète:Eucarlion

Hobbie :travailler au ranch et lire.

Véhicule :
Moto et aussi elle possède son propre cheval.

MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES 60758511
MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES 78885212

nom sur terre : Hugo Boisseau

Profession : Pilote de la nasa et au centre travaille aussi au ranch du boulot blanc.

Statut :Citoiyen

Identité : pilote de la nasa,prince d'Eucarlion

Lieu de naissance : planète eucarlion

Situation de famille : en couple

Parents ou famille:Sa famille à été tué lors de la destruction de sa planète natale mais lui et sa soeur(lina)retrouverons beaucoups plus tard leurs mère.

Groupe d’appartenance :la patrouille des aigles,du ciel.

histoire :
Sa planète a étée entièrement détruite par la division ruinne .Elle a rejoint la patrouille des aigles dirigée par Actarus.En effet, sa planète a été totalement détruite par les méchants de la division ruine. C'est pour cette triste raison qu'elle fait partie de la patrouille des aigles. De sa vie antérieure il ne lui reste plus que de bref souvenirs,mais il retrouveras toute sa mémoire lorsqu'il retrouveras ses amies et sa mère. Héros attachant et vivant, Hugo représente tout le dynamisme et la fougue de l'équipe;ses réactions sont vives et excessives pour cacher son affection envers l'équipage de la patrouille des aigles.Hugo a tendance a oublié qu'il n'est plus seul et qu'il peut compter sur ses amis même si ceux-ci sont blessés ou paraissent en dehors de leur pompe . Ensuite il doit mûrir, et prendre le temps de la réflexion. Souhaitant venger par les armes la mort de sa famille, il oublie souvent de se contrôler et a un caractère excessif. Comme dirait Alcor il est trop " coléreux ". Quelle leçon lorsqu'il compris que la plume est toujours plus forte que l'épée. Mais sa réactivité aux événements sa façon d'agir rapidement en se fiant à son intuition est un aspect de sa personnalité. Il possède également une petite amie terriène.

Taille : 1.45m

Poids : 30kg

Yeux : noir

Cheveux : marron

Groupe sanguin : Ab négatif

physique :Il est fort et musclé,des cheveux court et marron,il a des yeux marron,des jambes moyennes.

Combinaison :Elle est grise et verte foncée,avec une épée et un laser o cutter et son casque.

Arme et gadgets :
laser o cutter
appareil de communication

Autres talents :
Invisibilier,super vitesse,super ouie.

Véhicule :
Une motos et un cheval également

Hobbie :travailler au ranch,la compétition,le badminton,combatre contre les golgothes

Dernière édition par Mima le Jeu 7 Oct 2010 - 19:59, édité 3 fois
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: BRAVO   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:16

Merci et bravo pour ta fic.
Très original de faire revivre les forces de Véga. Tes nouveaux personnages sont aussi sympathiques.
Nous attendons la suite.
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
Mima

Mima

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:18

Merci sweetcandy37

J'ai oublier un personnage de ma fic :
MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Mimehs10
MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Episod10
Prénom:Améliah ou reine Améliah
Taille : 1,85m
Poids :66 kg
Groupe Sanguin : A positif
Planète:Eucarlion
Yeux : bleu
Cheveux : blonde
Situation de famille : en couple
Parents ou famille:Sa famille elle a un marie et un fils et une fille.
Groupe d’appartenance :la patrouille des aigles
Autres talents :
Super Vue,Super Ouïe,Super Vitesse,peut voir les événement passé,présent et futur,Invisibilité.
histoire :

Mima

Mima

MessageSujet: Chapitre 2:Amitié Dechirée et Retrouvaille   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:29

MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Chapit10

Le soleil venait de se lever,tout comme tout le monde au ranch du boulot blanc,Lina et Elle dormait encore,quand on entendit un bruit sourd c'était comme si une casserole était tombée mais sa ne réveilla pas La pour autant mais sa réveilla Noelle tout le monde sauf Lina allèrent dans la cuisine en courent s'était Venusia qui avait tomber une casserole puis Phenicia déclara :

Phenicia:-quelqu'un à vu Lina ?

Noelle:-elle dort encore.

Alcor:-telle quelle est là est bien partie pour dormir jusqu'à midi.

Noelle:-sa m'étonnerais beaucoup mais bon la une fois endormie on l'entant plus.

Alcor:-merci j'avais remarqué

Noelle sortie de la maison et se dirigea vers l'écurie puis elle sortie son cheval,s'était un cheval marron,elle lui mit les rennes,la selle et monta dessus puis elle le fit aller au galop,elle partait en direction de la montagne,il avait s'en doute neigée et de bonheur elle remarqua que la neige était encore fraîche,elle galopa et sauta quelques obstacles avant d'arriver devant un beau lac gelé elle jeta une pierre dans le lac se qui cassa un bout et elle laissa son cheval courir car elle sait qu'il reviendra,pendant se temps au ranch Lina venait de se lever puis elle murmura en descendant les escaliers :

lina:-je me demande si mon cauchemar se réalise enfin vaut mieux pas y penser

Elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine prendre son petit déjeuner mais elle vit tout le monde se demandent se qui se passait elle demanda :

-que c'est-t-il passée ici ?

Demanda-t-elle en faisant les gros yeux

Actarus:-c'est rien c'est Venusia qui a fait tomber une casserole plaine d'eau chaude

Dit-t il en regardant Venusia qui rougit allasablement,à ses mots Lina s'en alla en faisant un signe de main et un leger sourir quand soudain l'alarme se déclenche et on entendit le professeur Procyon qui disait :

Procyon:--Patrouille des aigles en avant

Alcor:-enfin de l'action je commençais à m'ennuiyer

Venusia:-sa fait un jour tu exagère

alcor:mou ai c'est bon faut y aller le dernier arriver au navette est un crapaud

sur ses mots Alcor courut et arriva en premier sur les lieux venusia en deuxième et Phenicia en dernière quand à Actarus il était dejà dans goldorak et parti en premier

Alcor:-c'est qui les crapaud maintenant

Phenicia:-attend que peu que je t'attrape et tu va voir

alcor:-je vais voir quoi ?

Phenicia se mit en colère et alla dans un espèce de tub qui la transporta jusqu'à son vaisseau,alcor et Venusia se regardèrent et firent de même ainsi que Lina.

procyon:-dépechez-vous actarus est dejà parti

Quand il eu fini ses mots Alcor,Venusia,Phenicia et Lina décollèrent quand à Noelle elle décolle deux minutes après et là les disputes commencèrent :

lina:-dis je peut savoir ou tu était ?

Noelle:-quelque part et alors qu'est que sa peut te faire ?

Lina:-j'aimerais bien que tu me dise ou tu vas tu l'a toujours fait

noelle:-oui et alors au attention !!

Lina et Noelle évitèrent l'attaque de justesse puis Alcor dit :

-occupez-vous des navette je vais aider Actarus

Phenicia:-je vient moi aussi

venusia:-et vous me lancer seule avec elles ?

Phenicia:-vient avec nous ok

Venusia:-ok

Phenicia,alcor et venusia partirent rejoindre Actarus

Actarus:-Fulguro points ,pulvonium,astero hache

les attaques s'enchaînèrent les unes à la suites puis deux lames formèrent une hache que goldorak attrapât et il vaincu le golgotha mais cela ne s'arrangea pas entre Noelle et Lina qui continuèrent d'emmagasiner les disputes :

Alcor:-c'est pas vrai elles recommencent

Noelle:-ne t'en mele pas

Lina:-laisse le

Noelle:-il peut se défendre quand même non se n'est pu un gosse à se que je sache

Lina:-calme toi et reste poli

Noelle:-je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi est que c'est claire ?

Lina:-alors me parle plus ok

Noelle:-ok

Dit-elle en tournant la tète et en croisent les bras et allant s'assoire,lina fit de mème et sa se passa comme sa jusqu'au midis,quand Lina prit sa moto à la fin du repas et partie seule elle avait interdit à qui conc de la suivre,lina se rendait à un orphelina situer en ville elle y rentra et les enfant se dirigerent vers elle ainssi qu'une petite fille au cheveux rouge foncé s'avenca vers elle et dit :

Emma:-bonjours Lina je peut venir avec toi au ranch du boulot blanc stp ?

Lina:-pourquoi

Emma:-pour les vacanses d'hivers

Lina:-ok alors suit moi vas preparer tes affaires

Emma:-super !!

Cria emma en allent faire ses affaires.

Directrice:-bonne vacanse à toi emma

Emma:-merci madame aurevoir

Emma fit un signe de main et s'asttalla sur la moto de Lina,Lina partie à toute allure sur la route ell e repenssa à cette catastrophe sur sa planète :

(FLASH BACK ou VISION)

lina:-papa !!! maman!!! revenez ne me laissez pas oh

Lina courrait du mieu quelle pouvait pour ne pas se faire attraper elle alla au sous sol du palais et s'enfuit à bord du linarak pour se refugier sur Euphor mais ....

(Fin du flash back)

Emma:-lina lina

Lina:-hain quoi ?

Emma:-on est arrivé au ranch ?

Lina:-oui

Lina descendit de sa moto et alla la ranger,Emma se dirigea vers Mizard et alla jouer avec lui Alcor,Venusia,Phenicia et Actarus s'aprochèrent de Lina

Actarus:-qui est-ce ?

Lina:-une petite fille que j'ai receuillit elle n'a plus de famille

Alcor:-je voit elle est orphline et tu t'occupe d'elle

Venusia:-c'est gentil de ta part

Phenicia:-c'est vrait

Lina:-en tout cas je ne voulais pas me servir de Linarak au debut croyer moi sa me rappellait trop de souvenir

Noelle:-regardez qui est-ce ?

Dit noelle en montrant une jeune fille au cheveux rouge foncée qui s'évanouie;Lina et les autre arrivèrent vers elle

Lina:-elle respire encore

Phenicia:-il faut l'emener au centre

Venusia:-oui et depechons nous

Tous se dirigèrent au centre lina avait un pressentiment de déjà vu,ils s'assirent tous sur un fauteil bleu,Lina avait l'aire penssive

*j'ai l'impression de l'avoir deja vu mais je ne sait ou*

Elle reflechie un instant et dit tout haut en se levant

Lina:-sa y est je sait qui c'est

Noell:-qui ?

Lina:-notre invitée

Actarus:-vas-y on t'écoute

Lina:-c'est ma cousine !!!

Noelle:-mais je croyais que

Lina:-je sais mais je la reconnaitrait entre mille

Noelle:-tu est sure ?

Lina:-ne me cherche pas comprit

Noelle:-tu peut répéter j'ai pas entendus

Soudain le professeur Procyon revenait de la chambre ou était l'invitée et il sentit une tansion,ils se dirigèrent vers sa chambre quand lina se senti mal d'un coup et se ratrapa au mur les autres étaient déjà rentré sauf Noelle qui arriva elle lui posa sa main sur son épaule et dit :

Noelle:-sa va ?

Lina:-oui tres bien pourquoi ?

Noelle:-non comme sa

Dit-elle en la regardant partir dans la chambre de l'invité et y rentra et ferma la porte l'invité venait d'ouvrir les yeux

Lina:-d'ou vient-tu ?

Invitée:-dela planète Eucarlion

Alcor:impossible elle a été détruite

Actarus donna un petit coup de poig à alcor qui se rendit compte de sa bétise en regardant Lina.

Alcor:-pardon j'ai gaffer

Lina:-se n'est rien

Venusia:-qui est-tu ?

Invitée:-je m'appelle claire et je suis la plus grande rivale et aussi cousine de Lina et si je suis là c'est pour prendre ta place

Lina:-arrete tu sais bien que je suis meillieur que toi

Claire:-toujours aussi sure de toi,tu n'a donc pas changé

Apres ses mots claire se jeta sur Lina et Lina lui donna un coup de poig das le vantre et se releva en reprenant son soufle.

Claire:-tu ne pait rien pour attendre,je te defis à l'épée se soir à minuit

A ses mots elle partie et disparut dans un nuage gris,qui la téléporta jusqu'a son vaisseau.

Claire:-jai lancer le défis à Lina comme prevus

Hydargos dans sa base:-bien jouer maintenant tu l'a moi au défis apres les autres suivrons

Claire:-j'en sis pas aussi sure

hydargos:-fais se que je te dis

Claire:-bon d'accord,je le ferais

La nuit commançais à tomber,Lina les bras croisée le regard rivée vers la montagne :

*je me demande si se ne serais pas un piege 11ho3o sa va bientot ètre l'heure j'y vais elle doit déjà y ètre*

Lina courut jusque ou était ranger sa moto,elle prit son casque le mit et monta sur sa moto et partie sur la colina,son épée était attachée à sa cainture sur la coline Claire attandit Lina elle la vit arrivée,Lina fraina en dérapage et passa la crevasse et elle atterit,retira son casque,prit son épée :

Claire:-tu est prete ?

Lina:-bien sure

Claire:-alors c'est partie

A ses mots Claire partie sur lina qui esquiva les coups qui s'enchénèrent à vu d'oeuil,les deux adversaire était aussi forte l'une que l'autre,quand soudain Alcor vint s'interposer entre les deux son pistolet pret à tiret sur Claire :

Alcor:-Lina tu t'est faite avoire regarde autour de toi

Soudain des monstres tout vert apparurent.

Lina:-tu avait raison

Soudain Alcor se prit un rayon laser dans le dos et atterit dans les bras de Lina.

Lina:-Alcor repond moi c'est moi lina

Alcor ne répondit pas,et un des monstrers vert donna un coup dans le ventre à Lina et elle ouvrit un peuil et penssa :

*ah les nuls ils croivent m'avoir et bien ils se trompent*

Quand elle se réveilla elle était dans une soucoupe avec à cotée d'elle son ami Alcor,elle le secoua et il se reveilla puis il dit :

Alcor:-ou somme nous tombé

Lina:-par ma faute toi aussi tu est dans se pétrin;nous somme dans une navette de la lune noire

Alcor:-mais non ne dit pas n'importe quoi nous nous echaperons d'ailleur c'est qu'on vas faire sa me rapelle ma capture avec Venusia,vient aproche et écoute

Alcor murmura son plan dévasion le mème qu'avec venusia sauf qu'ils s'enfuirais cette fois avec une soucoupe au mieux de leurs vaisseaux,puis il demanda à Lina :

Alcor:-tu est prete ?

Lina:-quand tu veut

Alcor:-alors c'est partie

Ils mirent leurs plan à execution,pendant ce temps là au centre :

Actarus:-toujours pas de nouvelle d'Alcor et lina ?

Professeur Procyon:-non toujours pas

Phenicia:-je commance à m'inquiéter pas pour Alcor bien sure mais pour Lina elle n'avait vraiment pas l'aire d'allez bien tout à l'heure

Venusia:-qui il y a-t-il Noelle tu semble endormie ?

Noelle:-hain heu c'est rien ne t'inquiète pas *pauvre Lina retrouver sa rivale sous le controle de vega cela doit lui faire mal au coeur*

Pendant que Actarus et les autre cherchaient un moyen de Contacter Alcor et Lina,les deux ami mirent leurs plans à execution et ils s'envolèrent à bord d'une soucoupe,ils étaient un peu serré ,des soucoupes se lancèrent à leurs poursuite :

Alcor:-lina contacte Atarus

Lina d'accord allo actarus ici lina repond moi

Au centre

Prof.Procyen:-vas-y je t'écoute Lina

Lina:-nous somme poursuivit par des navettes et je ne sais pas si nous tiendrons longhtemps haha

Procyen:-Lina,lina Actarus vas'y

Actarus parti en courent vers une petite trap elle s'ouvrit rentra glissa dans une autre trapeet atteri sur une espèce de moto sans roue qui l'enmena jusqu'a Goldorak et il dit :

MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Dyn00210

Actarus:-Metamorphose !!

Il atterie dans goldorak,pendant se temps Venusia,Noelle et Phenicia décollèren une à bord d'Alcorak se fut Noelle,une à bord de Phossoirak se fut Phénicia et Venusia à bord de Venusiak,pendant se temps là Alcor et lina essayaient toujours de s'en tirer quand .....

Actarus:-cornofulgure !!!!

une décharge d'énergie tua toute les navettes et ils rentrèrent au centre tous ensemble alcor dans alcorak avec Noelle et Lina dans Venusiak avec Venusia.

Fin.

Dernière édition par Mima le Mer 12 Jan 2011 - 20:20, édité 11 fois
spassoirak

spassoirak

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:37

cheers Ah voilà donc la suite !! Le fond de l'histoire est bien imaginée et bien construit. Continues ainsi Mima.
Mima

Mima

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:27

Merci vous aurez bientot la suite.
Mima

Mima

MessageSujet: CHAPITRE 3 :LE Prince D'EUCARLION   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:30

MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Chapit11

Sur le camp de la Lune noire,plus précisément dans les cachots on vinrent chercher un prisonnier pour le ramener dans la base et il le posèrent devant Minos,Horos et Hydargos,êtres aussi maléfique que le grand strateguerre aussi appeler Vega.Il était devant heu à genoux comme un prisonnier qui s'était fait fouetter :

Minos:-bonjour commandant eucarlien.

Hugo:-ne m'appeler pas comme sa,je déteste se nom.

Mios:-on t'appelle comme on le veut.

Hugo:-vous que des envahisseurs sans foie ni l'oie et en plus de cela vous êtes fou.

DIT Hugo d'une vois sèche et solide.HOROS lui répondit en riant :

HOROS:-sait-tu que ta mère et ta soeur son toujours en vie ?

Hugo:-vous monter elles sont morte sous mes yeux.

HOROS :-c'est faut elles ont réussit à s''enfuir sur la planète bleu,la TERRE.

Hugo:*alors c'était vrai elles sont belle et bien vivante*

Minos:-je te charge de tuer le PRINCE D'EUPHOR.

Hugo:-mais je n'ai rien à reprocher au prince ce n'ai pas lui le responsable de tout sa c'est vous !

Horos:-fait se qu'on te dit sinon

Hugo:-bon sa va vous fâcher pas

Dit-t-il en haussent les épaules,il se dirigea vers son vaisseau et décolla.

Dernière édition par Mima le Mer 19 Jan 2011 - 20:47, édité 1 fois
spassoirak

spassoirak

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:54

Hum, Horos et Minos sont toujours aussi cruels, même revenus des ténèbres !
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:22

Bonjour Mima,

meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
La suite de ton histoire est originale. Le prince d'Eucarlion va-t-il retrouver sa famille?
Longue vie à ta fic!!!
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
Mima

Mima

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:25

Merci spassoirak et sweetcandy37 vous allez avoir la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES   MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES Icon_minitime

MA FIC SUR GOLDORAK : LE RETOUR DES TENEBRES
Page 1 sur 1