Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:01

Avant-propos :

j'ai écrit une scène de U entre Actarus et Vénusia, à la suite d'un défi lancé par notre Chibi nationale. De fil en aiguille, Kimi et Chibi ont insisté sur le fait que je devais amener cette scène logiquement, en l'insérant dans un contexte dramatique : ce qui fait que de 2 pages, j'ai dû passer à 35 pages (pour le moment) Rolling Eyes


Donc, chers lecteurs, si vous trouvez ma fic par trop délirante, absurde, maladroite, portnawake, adressez vos reproches à nos chers admins, mes bêtas lecteurs, car "La nouvelle vie de Vénusia" n'aurait jamais dû quitter les tiroirs de mon PC.

Par contre, je consens à recueillir vos éloges ici bas.


Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Prologue   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:04

La nouvelle vie de Vénusia

Prologue

Printemps 1978

Vénusia, depuis la victoire des Aigles ne se mêlait plus à ses compagnons. Elle les fuyait dans d’interminables balades à cheval. Elle savait le départ de ses amis euphoriens proche, mais elle n’avait pas le courage de les aider aux préparatifs de ce grand voyage au retour si incertain, malgré les promesses d’Actarus. Pendant ces longues chevauchées qui soulageaient un peu sa peine, elle songeait :
Ô mon unique amour, tu vas m’abandonner ! Nul ne pourra plus jamais rien, non, rien pour moi ! Si tu me quittes, plus personne ne comprendra mon désarroi... et je garderai ma souffrance dans un silence, sans espérance, puisque ton cœur ne sera plus là ! Quand tu n’étais qu’un simple palefrenier sur Terre, je t’aimais déjà, Actarus, moi Vénusia, la fille du propriétaire du ranch… et maintenant que nos positions sont pratiquement inversées, maintenant que tu es le prince d’Euphor, je deviens une simple fille de ferme et toute relation entre nous semble impossible… Ce n’est pas juste ! Que vais-je devenir entre un père à moitié gâteux et un gamin immature ? Non, ce n’est pas vrai, pardon papa et Mizar, je vous adore ! Mais envisager ma vie sans lui m’est tellement insupportable…

Puis un matin, elle prit une décision. Elle devait quitter le ranch. Elle s’approcha de son bureau, s’empara d’un crayon et d’un carnet :
C’est décidé, je pars, le plus loin possible. Les USA feront très bien l’affaire, après tout, c’est la patrie de ma mère, et je parle couramment l’anglais. J’ai dix-huit ans, je ne peux plus continuer à me lamenter sur mon sort, j’ai la vie devant moi. Il faut que je me fasse une raison, Actarus ne m’aimera jamais … De toute manière, il n’apprécie pas les jérémiades ! Voyons, j’ai quelques économies qui me suffiront pour un temps, mais il faut que je trouve un travail, un travail très prenant, qui ne me laisse pas le temps de m’apitoyer sur moi-même. Je vais dresser la liste de ce que je sais faire pour voir si un métier quelconque coïnciderait avec mes capacités: je sais piloter aussi bien qu’Alcor, je sais combattre au corps à corps, j’ai été championne de gymnastique, j’ai combattu des extra-terrestres et en ai exterminés quelques uns… Les différentes tâches d’une ferme n’ont aucun secret pour moi, je suis bonne cavalière, je connais les gestes de premier secours… Quoi d’autre encore ?

Malgré sa peine, elle ne put s’empêcher de rire devant la longue liste de ses aptitudes aussi diverses que variées. Mon CV est assez original, je me demande quel métier correspond le mieux à mon profil… Astronaute ? Fille de ferme ? Professeur de sport ? Bah qu’importe !
Soudain, deux petits coups secs à sa porte la firent sursauter. « Vénusia, c’est moi, Actarus, ouvre s’il te plaît ! ». La jeune fille se dépêcha de cacher son calepin, se redressa et lissa ses cheveux, avant d’aller ouvrir à son ami. « Actarus… » parvint-elle à articuler.
« Vénusia, cela fait des jours qu’on ne te voit plus, que se passe-t-il ? Il est vrai que nos préparatifs prennent tout notre temps, mais le soir, on est plus disponibles et même là, ton père ou ton frère nous informe que tu es sortie… Phénicia et moi avons presque terminé, aussi avons-nous décidé de passer la journée ensemble, près du lac. Alcor est déjà prévenu, tu viens ? »
« Actarus, ça aurait été avec plaisir mais… je dois écrire une lettre, très importante… Je suis désolée… »
« Vénusia ! C’est notre ultime journée, qu’a cette lettre de si important pour que tu nous dédaignes ? » rétorqua Actarus, mécontent et en même temps intrigué par l’attitude de son ancienne coéquipière, visiblement mal à l’aise. Il s’avança dans la chambre. Aussitôt Vénusia l’arrêta : « Tu as raison, j’arrive, laisse-moi simplement une minute pour me changer. » et elle le reconduisit hors de la pièce et ferma la porte sans lui laisser le loisir de répondre.

Actarus pensif, se dirigea vers le hangar où était rangée sa moto et attendit. Vénusia, tu as changé, tu as maigri et perdu le rose de tes joues. Ô ma douce amie, tu dois être triste de nous voir partir, mais si tu savais combien cela nous coûte aussi… J’aimerais tant te voir sourire à nouveau, tu es tellement jolie quand tu es gaie…
Pendant ce temps, Vénusia se hâta de ranger le carnet dans le tiroir et tourna la clé. Puis elle jeta un coup d’œil à son miroir et grimaça devant ses traits fatigués. Elle prit un linge frais, le mouilla légèrement et le passa sur son fin visage. Elle se sentit plus ragaillardie. Carpe diem a écrit Horace. Je ne pleurerai plus sur mon sort, je prendrai ce qui me vient sans regretter ce qui n’est pas ou aurait pu être. Profite ma fille de cette belle journée avec ceux que tu aimes, car bientôt tu ne les verras plus.

Elle enfila un jeans et une jolie blouse blanche qui dénudait ses épaules, se maquilla légèrement et noua ses cheveux avec un foulard et descendit rejoindre Actarus. « J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre… » déclara-t-elle timidement.
Actarus, pendant quelques secondes, fut incapable de prononcer une parole, il la voyait pour ainsi dire pour la première fois telle qu’elle était en réalité : non plus comme une adolescente souvent mal fagotée, mais comme une ravissante jeune fille en train de devenir femme. « Cela valait le coup de patienter, réussit-il à dire, la paix a permis enfin de remiser ta tenue de combat aux oubliettes… Tu es bien plus jolie comme cela ! »
Vénusia rougit de plaisir et sans plus attendre, sauta dans le side-car.

Alcor et Phénicia étaient déjà sur place quand le couple arriva sur les lieux. La journée se déroula de manière idyllique, la chape de plomb de tristesse qui était tombée depuis qu’Actarus avait annoncé son intention de partir sur Euphor avait cédé la place à l’insouciance et à la gaieté de la jeunesse. Après tout, les aigles à eux quatre ne dépassaient pas quatre-vingts ans !

Quand l’heure des adieux sonna, tous avaient les larmes aux yeux. « Ce n’est qu’un au revoir » promit le prince. Vénusia, le cœur en mille morceaux, réussit à conserver une attitude digne et pleine de retenue. Actarus ne l’en admira que davantage. Il n’y a pas si longtemps, la gamine que tu étais, aurait tapé du pied et hurlé de frustration. Mais désormais, tu es devenue une guerrière courageuse et tenace, une amie tendre et fidèle, une femme dans la plus belle acception du mot. Comme tu me manqueras, ma douce Vénusia ! songea-t-il en la regardant. Sur cette dernière pensée, la douleur de la séparation le submergea et il courut, les yeux embués de larmes, vers Goldorak.

Bientôt le robot ne fut qu’un point minuscule dans le ciel puis s’évanouit complètement à la vue des Terriens.


Dernière édition par Youk le Dim 26 Sep 2010 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
kimi_san

kimi_san

Messages : 2603
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Mykène

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:11

Youk a écrit:
j'ai écrit une scène de U entre Actarus et Vénusia, à la suite d'un défi lancé par notre Chibi nationale.
=> Chère collègue, je pense que la majorité des membres du forum ignore à quoi correspond une scène de "U". Pour résumer, nous dirons que c'est un type de scène particulièrement explicite, mais sans la moindre vulgarité.

Youk a écrit:
De fil en aiguille, Kimi et Chibi ont insisté sur le fait que je devais amener cette scène logiquement, en l'insérant dans un contexte dramatique : ce qui fait que de 2 pages, j'ai dû passer à 35 pages (pour le moment) Rolling Eyes
=> Nos efforts n'ont pas été vains dans la mesure où nous comptons à présent un écrivain de talent en plus ...

Youk a écrit:
Donc, chers lecteurs, si vous trouvez ma fic par trop délirante, absurde, maladroite, portnawake, adressez vos reproches à nos chers admins, mes bêtas lecteurs, car "La nouvelle vie de Vénusia" n'aurait jamais dû quitter les tiroirs de mon PC.
=> C'est, à mon sens du moins, le propre d'un forum que de mettre en valeur le talent de ses membres. N'oubliez que ce forum est aussi et SURTOUT le vôtre. Par conséquent, même si cette histoire risque de vous surprendre, j'estime que le travail de Youk (qui accomplit également un travail monumental en corrigeant les différents chapitres de notre fanfic) gagne à être connu.

_________________
LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Infini10
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-goldorak.forumactif.org
Chibi

Chibi

Messages : 788
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : Metz (Moselle)

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:28

Et une auteure de talent de plus, une ! Il eut été dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter, Youk, je te l'ai assez dit. Ta fic mérite d'être connue et je suis fière d'avoir insisté si lourdement puisqu'enfin tu t'es décidée à la livrer au monde. Cela t'a permis de te confronter aux problèmes que tous les auteurs rencontrent, y compris pour la scène que tu mentionnes, et à présent cela va être aux lecteurs de juger...

_________________
LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Chibi_10
Revenir en haut Aller en bas
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Chapitre 1   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:43

Chapitre 1 : un nouveau départ

Ranch du Boulot Blanc, avril 1978

Les jours qui suivirent le départ des jeunes amis furent difficiles pour tous. Bientôt cependant, la vie reprit ses droit et chacun retourna à ses occupations d’avant l’invasion véghienne. Alcor rentra aux USA mais jura de revenir rapidement, le professeur Procyon reprit ses investigations sur l’espace et travailla sur le prototype d’un vaisseau spatial aussi rapide que Goldorak. Quant à Vénusia, elle convainquit non sans mal son père qu’elle devait quitter le ranch : « Papa, si je ne quitte pas le ranch là, maintenant, je vais devenir folle ! Folle de chagrin car j’aimais Actarus, or tout ici me rappelle son absence. »

Après avoir consulté diverses annonces, Vénusia arrêta son choix sur une ONG : « Les Urgentistes du Monde » dont la préoccupation unique était d’aider de malheureuses populations en détresse, victimes de guerres ou de catastrophes naturelles. Je verrai ainsi qu’il y a plus malheureux que moi, et je cesserai alors peut-être de me regarder le nombril ?

L’ONG avait un de ses bureaux à Tokyo, aussi ce fut facile pour la jeune fille d’aller se renseigner sur place. Elle fut aussitôt engagée au vu de son impressionnant CV !

Une année complète s’écoula, sans qu’elle vît vraiment les journées passer, il y avait tellement à faire : secourir les populations sinistrées aux quatre coins de la planète, se servir même de ses poings pour maintenir l’ordre dans la distribution de vivres ou médicaments, veiller sur le management des différentes équipes de UM, user parfois de son charme pour venir à bout de vieilles badernes de l’administration qui mettaient des bâtons dans les roues.
Et le soir, la jeune humanitaire était occupée à écrire des lettres aux parents et amis. Sans être vraiment heureuse, Vénusia du moins n’était plus rongée par le chagrin, elle n’en avait plus le temps !

Pourtant un soir, tout bascula. Elle était penchée sur la table qui lui servait de bureau à l’occasion, quand brusquement un voile noir s’abattit sur son visage en même temps que des bras robustes lui entravaient les bras. Elle sentit qu’on lui faisait une piqûre puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Petit jeu   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:59

J'ai parsemé ma fic de citations diverses et variées... à vous de les relever et de citer les sources!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
lamarmotte97

lamarmotte97

Messages : 673
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 51
Localisation : france

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:25

Bravo! Nos admin ont eu raison , une fanfic de plus et qui plus est super accrocheuse!!
J'ai lu avec intérêt le début puis en bas de la page je me suis dit presque paniquée... MAIS OU EST LA SUITE???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotte97.skyrock.com
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:58

Merci Lamarmotte, ton commentaire me fait très plaisir! ça m'encourage à écrire la suite, pour l'instant je suis dans la rédaction d'un chapitre assez délirant, mais je suppose que Chibi ou Kimi vont tenter de me ramener dans le droit chemin! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
lamarmotte97

lamarmotte97

Messages : 673
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 51
Localisation : france

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:33

J'avoue que ta fanfic , pour le moment ne me parait pas si delirante ; pour le moment , et je vois bien Vénusia dans cette fonction ; ça lui va bien.
Et puis il faut un peu de nouveauté, ça stimule!
J'ai hâte de lire la suite , je t'assure! Tu as trouvé une lectrice fidèle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotte97.skyrock.com
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:43

http://youk-2010.skyrock.com/

Voilà mon blog que Kimi m'a aidée à créer, car je suis une buse en informatique! Je l'en remercie!

Vous y trouverez donc ma fic et des dessins exclusifs faits par nos géniaux dessinateurs : Coqueluche et Acturus. Je leur suis extrêmement reconnaissante!

Une grande bise à eux trois ainsi qu'à Chibi, une de mes bêtas lectrices!

flower


Dernière édition par Youk le Ven 5 Aoû 2011 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
Mima

Mima

Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 21
Localisation : le Ranch du Boulot Blanc

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:10

Super fic j'en ai lu et pourtant celle là matire beaucoups plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonunivers.forumgratuit.org/forum
toscane



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:16

encore une fic prometteuse ! hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:49

Merci beaucoup pour tous vos commentaires élogieux. J'en suis très heureuse!


Le reste viendra, mais j'ai une écriture assez erratique, j'ai rédigé le chapitre 19 avant de boucler le 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
spassoirak

spassoirak

Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39
Localisation : sur Terre

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:07

Il n'y a pas de fanfics "délirantes" ! Chacune apporte une vision de notre DA préféré, propre à celui qui l'écrit, ce qui les rend toutes différentes et passionnantes à la fois. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:08

Le chapitre 2 est en ligne!

Un peu de patience pour le reste et encore merci pour tous vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
sweetcandy37

sweetcandy37

Messages : 1821
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : au ranch des sapins noirs

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Bravo   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:26

Merci beaucoup pour ta fic. Un travail dans une ONG est très plausible, vu son CV.
Je crois que tous ici nous apprécions tout type d'écrits.
Prends ton temps, même si nous sommes tous très impatients de lire la suite.
Cordialement
SWEETCANDY37
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
coqueluche05

coqueluche05

Messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2009

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:47

déjà lu !!!!à quand la suite????
Revenir en haut Aller en bas
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:24

Je radote mais ça fait très plaisir de lire vos commentaires enthousiastes!

Vous allez être surpris par la tournure des événements... j'espère seulement ne pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
sweetcandy37

sweetcandy37

Messages : 1821
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : au ranch des sapins noirs

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:57

Vilaine surprise!!!!!!!
Espérons que ce n'est pas ma mort de notre héroïne!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
illea

illea

Messages : 286
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : Tahiti

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:33

Chère Youk, je n'ai pas encore lu ta fic, mais je vais y aller de ce pas, et je suis sûre qu'elle sera géniale. Tant qu'elle est axée sur Vénusia...
Vu les commentaires des collègues, elle doit être super. J'arrête de parler et j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilla3.skyrock.com/
illea

illea

Messages : 286
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : Tahiti

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 5:04

ça y est j'ai tout lu, c'est vraiment génial... et je t'ai laissé des commentaires.
je ne sais pas pourquoi, j'ai un faible pour le dernier chap mis en ligne, avec la vie qui reprend ses droits sur Euphor.
Félicitations, et vivement la suite.
Et hum, comment dire ... la scène de U, quand va-t-on la lire ? Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eilla3.skyrock.com/
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:26

La scène de U viendra assez tardivement, vers le chapitre 18/19... il vous faudra vous farcir tout le reste, je le crains! What a Face

Merci Illea pour tes compliments et tes coms!
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
Youk

Youk

Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : lyon

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:23

Chapitre 3 mis en ligne! What a Face

Merci ma petite Chibi pour tes corrections! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
lamarmotte97

lamarmotte97

Messages : 673
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 51
Localisation : france

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:28

Hello!
Contrairement à ce que tu dis , nous n'allons pas devoir nous "farcir" les chapîtres car ils se lisent comme on boit du petit lait!!
le plus dur sera , comme pour la mienne j'en suis consciente , d'attendre la suite!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotte97.skyrock.com
sweetcandy37

sweetcandy37

Messages : 1821
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : au ranch des sapins noirs

LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:47

Je viens de lire le 3ème chapitre. Trop triste!!
Je comprends la fin. Actarus sera trop heureux.....Je n'en dis pas plu.
Quoique tu écrives, ta fic est passionnante. Le mot "farcir" est de trop.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA   LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOUVELLE VIE DE VENUSIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle charade
» Nouvelle Emission HP Usage courant
» Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage
» Nouvelle version d'orange TV qui bloque sur la rom NEXUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Espace Créatif ! :: Fan-Fictions-
Sauter vers: