Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Goldorak: the ultimate casting !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Goldorak: the ultimate casting ! Empty
MessageSujet: Goldorak: the ultimate casting !   Goldorak: the ultimate casting ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:02

Qui verriez-vous dans les rôles titres si notre grand robot favori devait être adapté au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
illea

illea


Messages : 286
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Tahiti

Goldorak: the ultimate casting ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak: the ultimate casting !   Goldorak: the ultimate casting ! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:59

Chère admin Chibi, voici un sujet bien intéressant... Goldorak: the ultimate casting ! Icon_biggrin
Dans le rôle (Ô combien important, capital et délicat) d'Actarus, je verrai bien un certain acteur auquel peu de femmes peuvent rester insensibles ( et c'est bien l'effet que nous fait Actarus). Il s'agit du ténébreux et tellement craquant ERIC BANA (Troie, Hors du temps, Munich... ). Il a ce petit quelque chose du brun captivant. Il suffirait de lui mettre des lentilles bleues. Côté musculature, il a tout ce qu'il faut pour jouer Actarus.
Pour Vénusia, je n'ai pas d'idées arrêtées, mais je pensais éventuellement à Marion Cotillard (je viens de la voir aux infos, elle a été décorée de quelque chose...). Avec une coupe au carré et sur un cheval, je la verrai assez bien accompagner Eric Bana.

Pour les autres personnages, je réfléchis... et j'attends aussi les propositions des autres.

Allez les amis, dites nous qui vous voyez pour jouer le rôle de nos héros ! Goldorak: the ultimate casting ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eilla3.skyrock.com/
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak: the ultimate casting ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak: the ultimate casting !   Goldorak: the ultimate casting ! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:40

Waow ... Vaste question que celle-ci ! En toute honnêteté, je n'ai aucune réponse à apporter (dans l'immédiat du moins) à cette question ! Goldorak: the ultimate casting ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
spassoirak

spassoirak


Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : sur Terre

Goldorak: the ultimate casting ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak: the ultimate casting !   Goldorak: the ultimate casting ! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:47

Bon alors voici mon casting : Goldorak: the ultimate casting ! Icon_lol

Georges Clooney (avec une moutache) : Dc Procyon
Chow Yun Fat (un peu vieilli) : Rigel (je vois Rigel comme étant d'origine japonaise ! )
Kristin Laura Kreuk (avec les cheveux plus courts): Vénusia
Megan Fox : Phénicia
Matt Dalas (avec une coupe plus rebelle) : Alcor
Santiago Cabrera (avec les yeux bleus) : Actarus

Goldorak: the ultimate casting ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Duke Fleed

Duke Fleed


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 51

Goldorak: the ultimate casting ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak: the ultimate casting !   Goldorak: the ultimate casting ! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:53

Moi, je vois bien Joe Pesci pour Rigel. Goldorak: the ultimate casting ! Icon_lol

Keanu Reaves pour Alcor et Eric Bana, ça me plait bien pour Actarus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak: the ultimate casting ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak: the ultimate casting !   Goldorak: the ultimate casting ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak: the ultimate casting !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: