Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les personnages de l'univers "Mazinger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hikaru

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Ven 31 Oct 2014 - 11:43

lol! Les filles sont jolis, mais les garçons font vraiment pitié. lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Ven 31 Oct 2014 - 11:45

c'est sur lol! lol!
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Ven 31 Oct 2014 - 20:04

Alcor n'a pas l'air de passer un joyeux Halloween ! lol! lol! lol!
anterak 08

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Ven 31 Oct 2014 - 22:59

non pas trop lol! lol! lol!
juliett_009

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Ven 20 Mar 2015 - 20:08

quelqu'un connait un site internet pour voir mazinger en ligne? Au Québec, je n'ai pas trouvé nulle part pour pouvoir les emprunter...
http://julie-juliett.blogspot.com
Chibi

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Dim 30 Aoû 2015 - 21:11

Ça dépend lesquels. Pour Mazinger Z, une partie existe en français (ce qui a été diffusé en 1987, les 24 premiers épisodes donc), le reste est sous-titré en anglais, en italien ou en espagnol jusqu'à l'épisode 96. Pour Great Mazinger, une petite partie, fansubbée par la Gensoteam en son temps, existe en sous-titré français, ensuite il faut se rabattre sur du sous-titré anglais jusqu'à l'épisode 21...puis ensuite, au choix, du doublé espagnol ou italien (je recommande l'italien, la voix de Tetsuya est excellente) jusqu'au 56.
Pour les séries les plus récentes, de la VOSTFR existe.

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Ven 4 Sep 2015 - 20:09

j'ai reussi a trouve tous les Mazinger Z en espagnole.... Ca m'a donner l'occasion de pratiquer cette langue que j'espere mieux maitriser un jour!

J'avais commencer Great Mazinger, mais j'admets avoir remis le tout a plus tard... J'avoue avoir trouver etrange que Boss et cie, shiro soient de l'episode mais que Koji n'y soit pas... Mais aussi que la j'essaie de terminer les Albators (une serie a la fois sinon c'est trop melant!)
Chibi

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Ven 4 Sep 2015 - 23:06

Mais si, Koji est dans Great Mazinger, il revient dans les trois derniers épisodes. Mais je trouve Tetsuya plus intéressant et plus richement développé que Koji, personnellement. Et Koji peut être tellement pénible parfois que les trois quarts d'une série sans lui, je trouve que ce n'est pas si mal que ça, ça permet de développer d'autres personnages qui ne seraient que dans son ombre s'il était là. Et comme on parle de lui assez fréquemment, il est là sans l'être tout de même...

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Ven 4 Sep 2015 - 23:46

Ouin... mais je crois que ca depend reellement des gouts de chacun...

personnellement, je n'ai pas accroche du tout sur Tetsuya... Pour ma part, j'ai ecoute les 3 ou 4 premiers episodes de GM mais je n'etais pas capable d'embarquer dans la serie...

Je trouve que Koji avait les attitudes typiques d'un adolescent.... Je sais que beaucoup prefere Actarus ou Tetsuya... Mais, je trouve que Koji a quelque chose d'attachant.... Dans Goldorak, je le trouve tout aussi important qu'Actarus...

Enfin, je m'y remettrai peut-etre... mais pas maintenant!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   

Les personnages de l'univers "Mazinger"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4