Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les personnages de l'univers "Mazinger"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kojiana

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Mer 3 Jan 2018 - 22:29

Misato dans Mazinger Z

Misato est une parente de Boss embauchée pour faire la cuisine et le ménage au centre. Elle arrive dans l’épisode 64. Elle est ensuite présente dans la plupart des épisodes mais n’intervient dans la défense du centre que dans les épisodes 64, 70, 81, 83.

Elle est intégrée en tant que membre à part entière de l’équipe dans l’épisode 65 suite à ses exploits dans le 64.

Dans l’épisode 66, on apprend qu’elle a un diplôme en électronique. Elle y utilise ses connaissances pour configurer un circuit électronique qui va permettre au Jet Scrander de ramener le Boss Borot au centre alors qu’il est agressé par une bête mécanique.

Elle est blessée dans l’épisode 86 du fait d’une attaque de Pigman contre le docteur Watson qu’elle emmène au centre dans un hélicoptère et est évacuée en ambulance ; elle revient dans le 88.

Tout le monde l’apprécie beaucoup, en particulier Shiro et Koji, mais Sayaka est jalouse au début.

Episode 64
Le centre est infiltré par des ennemis. Misato fait semblant de collaborer avec eux et les emmène dans un petit appareil volant. Elle le pilote de telle manière qu’il tourne dans tous les sens ce qui fait que les bandits ont le mal de l’air. Elle les expulse alors de l’appareil et ils sont récupérés par le Boss Borot. Elle a ainsi détourné leur attention de Koji qui est cependant blessé mais qui parvient à prendre Mazinger Z pour combattre la bête du jour.

Episode 70
L’hover pilder a été détruit dans l’épisode 69, Koji ne peut donc pas utiliser Mazinger Z pour combattre la bête mécanique qui se présente. Afrodita A et Boss Borot ne tiennent pas longtemps. A bord d’un petit tank, Misato place des mines dans le sol non loin du centre afin que Koji puisse ensuite y attirer la bête mécanique pour la faire sauter.

Episode 81
Koji est enlevé par les hommes de Brocken. Le Docteur Hell envoie un cyborg ayant l’aspect de Koji au centre du Docteur Yumi afin qu’il y sème la confusion par son comportement agressif. Misato découvre qu’il a une montre qui communique avec Brocken et s’en sert pour retrouver Koji. Elle le trouve attaché à un arbre. Elle combat les hommes de Brocken à l’aide d’une mitraillette, libère Koji et tous deux affrontent le cyborg.

Episode 83
Le centre est attaqué par une bête mécanique alors que Koji est sous l’emprise des pouvoirs de Pigman. Misato part à sa recherche, renverse Pigman avec sa moto et libère Koji.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiana.deviantart.com/
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Mer 3 Jan 2018 - 23:28

merci Kojiana !

Goldorak, Go !     グレンダイザー    Gurendaizä go ! 

anterak 08

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Jeu 4 Jan 2018 - 1:40

merci beaucoup Very Happy
kimi_san

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Jeu 4 Jan 2018 - 1:54

Un immense "merci" à toi ma chère Kojiana pour cet exposé détaillé sur Misato !

Maintenant que j'ai une meilleure vision d'ensemble du personnage, il me sera plus facile de l'insérer dans LDDP ... puisqu'elle sera de la partie pour le dernier tiers de l'histoire !

"Ah ben ça c'est une nouvelle !"

"Attends un peu, "mon cher Alcor", qu'est-ce que c'est que cette tenue ?"

"Oh c'est rien, rien du tout ..."

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Jeu 4 Jan 2018 - 19:36

kimi_san a écrit:

Mais Kimi, te rendre service est un plaisir ! Wink
Perosia

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Ven 5 Jan 2018 - 18:54

kimi_san a écrit:

Maintenant que j'ai une meilleure vision d'ensemble du personnage, il me sera plus facile de l'insérer dans LDDP ... puisqu'elle sera de la partie pour le dernier tiers de l'histoire !

"Ah ben ça c'est une nouvelle !"

"Attends un peu, "mon cher Alcor", qu'est-ce que c'est que cette tenue ?"

"Oh c'est rien, rien du tout ..."

Ahaha...cela va être ta fête Alcor dans LDDP!!!
  Oui, je verrai bien le coup du lasso...
kimi_san

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Ven 5 Jan 2018 - 20:29

Kojiana a écrit:
Mais Kimi, te rendre service est un plaisir ! Wink

=> Au risque de me répéter, merci beaucoup ! cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   Mer 11 Juil 2018 - 13:52

Je n'ai pas vu l'ensemble des épisodes de la série Great Mazinger aussi je m'adresse à ceux qui connaissent bien la série car je suis à la recherche d'une information : y a-t-il dans cette série un ou plusieurs personnage(s) féminin(s) marquant(s) mais intervenant ponctuellement dans un ou quelques épisodes ? (Comme par exemples : Misato ou Erika dans Mazinger Z, Naida ou Végalia dans Grendizer.)
Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages de l'univers "Mazinger"   

Les personnages de l'univers "Mazinger"
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5