Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Goldorak ... en jeu vidéo !

Aller en bas 
AuteurMessage
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak ... en jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Goldorak ... en jeu vidéo !   Goldorak ... en jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:23

A l'instar des Mazinger et des Getter Robo, Goldorak n'a pas échappé à une adaptation en jeux vidéo dans la franchise "Super Robot Wars" ! Voilà quelques vidéos dans lesquelles il apparait (y compris en tandem avec Mazinger Z, Great Mazinger et Getter Robo G). Bon visionnage !!!


Goldorak sur Super Robot Wars MX


Goldorak sur Super Robot Wars Z (1ere partie)


Goldorak sur Super Robot Wars Z (2eme partie)
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Invité
Invité




Goldorak ... en jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak ... en jeu vidéo !   Goldorak ... en jeu vidéo ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:28

Merci !
Alcorine
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak ... en jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak ... en jeu vidéo !   Goldorak ... en jeu vidéo ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:28

J'ai trouvé les deux dernières (SRW Z) ce samedi. Elles sont surtout intéressantes dans la mesure où on voit bien les appareils se jumeler avec Goldorak.

Et puis, comme on l'a déjà mentionné ailleurs, les attaques en V.O., ça le fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Invité
Invité




Goldorak ... en jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak ... en jeu vidéo !   Goldorak ... en jeu vidéo ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:16

kimi_san a écrit:
Et puis, comme on l'a déjà mentionné ailleurs, les attaques en V.O., ça le fait ! Very Happy
J'adore les attaques en V.O. pour les mazingers et Mazinkaiser, mais pour Goldorak, cela ne me fait pas autant d'effet. Peut-être cela vient-il du fait que je trouve que les attaques en français sont bien trouvées.
Alcorine
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak ... en jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak ... en jeu vidéo !   Goldorak ... en jeu vidéo ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:11

C'est possible, oui. Il faut dire que Michel Gâtineau et son équipe ont vraiment fait du super-boulot pour le nom des attaques et des différentes manoeuvres.

Je pense que le fait d'avoir découvert Goldorak en V.F. joue beaucoup également. On est tellement habitués à entendre les attaques telles que nous les connaissons que la V.O. ne nous fait pas beaucoup d'effet. Personnellement, je trouve que ça rend quand même bien (même si "Screw Crusher Punch" n'a pas le même impact que "Fulguro-poing" je vous l'accorde ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Goldorak ... en jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak ... en jeu vidéo !   Goldorak ... en jeu vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak ... en jeu vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo sur goldorak
» vidéo sur goldorak
» Vidéo Goldorak
» Goldorak : Un jeu vidéo annoncé !!!
» vidéo intéressantes sur les dessins originaux de goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: