Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 situation covid-19

Aller en bas 
+5
anterak 08
Gurendaizä
Biniou
Chibi
juliett_009
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:56

Si certains d'entre vous veulent faire un rassemblement de fics ou une fic commune sur le sujet, vous pouvez lancer ça dans la partie fanfics et j'en ferai un gros fichier pdf à la fin Wink.

Pour le reste, ici pas facile de jongler entre mes deux boulots, puisque les parents de mon élève de cours particulier ont augmenté le volume hebdomadaire afin de limiter la casse. Du coup en plus de mes heures à faire pour le musée, je dois aussi préparer et faire les heures pour mon élève de seconde. Pour 3 séances par semaine, c'est facilement 1 à 2h de préparation par séance. Je me dis au moins que j'économise le temps de transport, mais j'ai dû acheter une webcam pour l'ordinateur de mon bureau, faire mes cours depuis mon canapé sur le portable ça ne faisait pas très sérieux.
Pour l'instant, je reste payée par mon employeur, j'ai un nombre défini d'heures à faire, celles que j'aurais dû faire sur le terrain, mais je commence à craindre pour la suite en me demandant combien de temps ils vont nous payer puisqu'ils estiment qu'on ne fait rien, malgré les justificatifs de ma patronne. Bref, l'incertitude n'aide pas...

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous de Joyeuses Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:59

Je suis en prendre mes 3 semaines de congés de 2019, et ça fait long...
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:11

Une vidéo trouvée sur le net : situation covid-19 - Page 2 2636677666

Revenir en haut Aller en bas
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 9:36

Une autre vidéo trouvée sur YouTube

Oscar1965 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:52

merci Aphélie Wink situation covid-19 - Page 2 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:46

jolie video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 21:44

J'espère que vous vous en êtes tous sortis et vos proches également. Au niveau professionnel, le musée où je travaille a réouvert le 10 juin, mais mon service est le seul à n'avoir pas encore repris ses tâches ordinaires, nous suppléons donc les gardiens absents pour l'instant, avec quelques plages de médiation en salle, rien à voir avec les ateliers enfants et les visites découvertes qui étaient normalement prévus. Nous avons dû apprendre un nouveau métier, intérioriser un nouveau métier qui n'est pas le nôtre ordinairement, et marcher sur des oeufs en espérant que tout se passe bien. Bref, pour nous la parenthèse covid n'est pas finie, nous travaillons avec un masque comme beaucoup, et espérons que nous pourrons reprendre une partie de nos activités normales à la rentrée. Bref, encore beaucoup d'incertitude mais nous sommes au moins réouverts.
Vraiment, restez bien à l'abri si vous êtes à risque, mettez des masques malgré les désagréments et quand on vous le demande, appliquez les gestes barrière et ne prenez pas de risques inconsidérés, nous n'en sommes pas encore sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 21:34


https://www.chunichi.co.jp/article/111159
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 18:49

Bonjour tout le monde,
la pandémie ne s'éteint pas mais que de négligences !
Je reprends les conseils de Chibi : porter vos masques, respecter les gestes barrière et tout ira mieux.
Chez nous, en Charente Maritime, tout est vert pour le moment alors que les touristes sont venus cet été.
En espérant conserver cette couleur le plus longtemps possible !

Allez courage et à bientôt !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 19:19

J'espère que tout le monde a pu reprendre ses activités, pour moi c'est tout récent puisque nous n'avons le droit de refaire des visites "normales" que depuis une semaine (avec protocole tout de même, masque et gestes barrières). Mais enfin, je peux à nouveau exercer mon métier, et ça n'a pas de prix pour le moral, les mois de fermeture ont été longs et occupés (télétravail, plein de cours particuliers à donner pour compenser la grosse perte de salaire puisqu'ils nous ont payés un minimum, 2 concours à préparer et à passer).
Mais pour l'instant on reste avec un protocole sanitaire tant que la préfecture ne nous a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 13:13

De mon coté je n'ai pas eu trop de casse. Je télétravaille depuis le début de la pandemie et mon client a trouvé que comme ça marchait bien ce serait notre lieu de travail habituel. Donc jusqu'au prochain contrat (mars 2022) ou si ma société le gagne à nouveau (pendant 4 ans), je reste à la maison.
Le plus dire c'est qu'on pensait en voir le bout en juin, à nouveau vert en Belgique pour un mois après revenir en arrière. C'est énervant.

Le coté positif, toute ma famille sera vaccinée début aout et donc plus facile pour les activités et déplacements à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





situation covid-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation covid-19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: