Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fan arts (Kojiane)

Aller en bas 
+9
anterak 08
aphelie
spassoirak
Euphoriane-Coryn
Actarus 2
kimi_san
Youk
Azaléah
coqueluche05
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:20

sweetcandy37 a écrit:
très beau poème
Merci SweetCandy37.

sweetcandy37 a écrit:
où tu valorises l'amitié, je pense!
En fait les vers me sont venus comme ça mais c'est vrai que maintenant que tu le dis...

J'ai vraiment aimé cet anime, la relation entre Koji et Akira m'a beaucoup touchée. Peut-être parce qu'Akira est un démon et que Koji est un humain, c'est une relation particulière finalement. Enfin, je ne sais pas trop mais j'ai vraiment aimé. Je trouve aussi dommage que le crossover entre ces deux univers n'ait pas été plus exploité, je pense que cela aurait pu être très riche. En fait, je le pense depuis que j'ai regardé quelques animes relatifs à Devilman, je suis sure qu'il pourrait y avoir des choses à faire en mêlant ces deux histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:45

Citation :
J'ai vraiment aimé cet anime, la relation entre Koji et Akira m'a beaucoup touchée.


De quel anime veux-tu parler ? Je pensais qu'il s'agissait de deux animes différents, Devilman d'une part, et Mazinger Z d'autre part. sunny Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:04

Gurendaizä a écrit:
De quel anime veux-tu parler ? Je pensais qu'il s'agissait de deux animes différents, Devilman d'une part, et Mazinger Z d'autre part. sunny Question
Ce sont effectivement deux animes différents mais un crossover a été fait, il s'agit d'un O.A.V. d'une quarantaine de minutes intitulé "Mazinger Z vs Devilman". Contrairement à ce que laisse entendre le titre, Koji et Akira (= Devilman) ne sont pas ennemis mais coopèrent pour lutter contre le docteur Hell (= celui qui veut conquérir la Terre dans Mazinger Z) qui s'est associé aux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:35

Merci à toi ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:22

Pour que naisse un ailleurs.

Le fanart ne me plaisant pas tellement, je l'ai refait un peu différemment.

Fan arts (Kojiane) - Page 3 Mazin1.th
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:38

Merci Kojiane ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:58

Fanart pour le poème "Mon cœur balance" écrit en hommage à Vénusia dont l'histoire est racontée par SweetCandy37 dans sa fiction "La colère de Vénusia".

Fan arts (Kojiane) - Page 3 Venusia.th



Dernière édition par Kojiane le Dim 19 Aoû 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:06

C'est magnifique, Kojiane,j'ai la larme à l'oeil. Vénusia si tendre et déterminée à la fois.

Merci, MERCI encore pour ce cadeau!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:00

sweetcandy37 a écrit:
C'est magnifique, Kojiane,j'ai la larme à l'oeil. Vénusia si tendre et déterminée à la fois.
Tendre et déterminée, oui, j'ai voulu la faire un peu soucieuse aussi, je ne sais pas si j'y suis bien arrivée.

sweetcandy37 a écrit:
Merci, MERCI encore pour ce cadeau!!!! sunny sunny sunny
Je t'en prie, ce fut vraiment un plaisir pour moi de réaliser ce fanart.
J'ai consacré un article de mon blog à ce poème.
Je me suis permise d'y insérer un lien vers ton blog, si toutefois tu y voyais un inconvénient fais-le moi savoir, je l'enlèverais.

N.B. : J'ai édité mon précédent message pour corriger un petit défaut au fanart. Il y avait un trait noir sur l'un des côtés, je ne l'avais pas vu car il était assez fin, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Genki99

Genki99


Messages : 937
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34

Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:13

your workes are very nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan arts (Kojiane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan arts (Kojiane)   Fan arts (Kojiane) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan arts (Kojiane)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie de Runkirya : Fan-arts.
» Fan-Arts Divers!!!!
» Fan-Arts Divers!!!!
» Vidéos fan arts
» Fan-Arts Divers!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Espace Créatif ! :: Fan-arts-
Sauter vers: