Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?

Goldorak, que représente-t-il pour vous aujourd'hui
Un souvenir lointain, c'est si loin !
Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Vote_lcap0%Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un délicieux souvenir d'enfance dont j'aime me rappeler, mais uniquement cela
Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Vote_lcap0%Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une série dont certes l'animation a vieilli mais dont les thèmes sont toujours d'actualité à transmettre à nos enfants
Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Vote_lcap100%Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä

Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?    Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:23

Goldorak, que nous aimons et qui est notre point commun ici, que représente-t-il pour vous ? Quelque chose de très lointain, quelque chose que vous aimez parce qu'il vous rappelle de beaux souvenirs d'enfance uniquement ou une oeuvre dont les thèmes, toujours d'actualité, peuvent être transmis à nos enfants et aurait donc une valeur vraiment éducative, et pourquoi ?

anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?    Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:40

j'ai vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?    Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:43

merci Wink Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  2636677666

Je rappelle aux votants qu'ils ont la possibilité de donner leur avis en commentaire sur leur choix de réponse !

anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?    Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 0:19

de rien Very Happy
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?    Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 19:22

Plus de 44 ans après sa création et 41 années après  son arrivée en France, malgré le fait que l'animation a bien sûr évolué depuis toutes ces années, je trouve que les thèmes abordés dans la série sont  toujours d'actualité à ce jour, comme le traumatisme, la résilience, les problèmes liés aux ressources énergétiques, la pollution et beaucoup d'autres choses encore... et malheureusement pour nous, comme notre monde n'est pas situé dans  "L'île aux enfants" ou chez les "Bisounours", sans pour autant renier ces séries, je le précise Wink je pense que Goldorak est d'une véritable utilité pour nos enfants. Du coup, je ne comprends vraiment pas le fait que certains le qualifient de série "ayant mal vieilli". scratch

Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  2045937091

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?    Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?  Icon_minitime

Goldorak, pour vous, que représente-t-il aujourd'hui ?
Page 1 sur 1