Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Goldorak dans... "La loi des séries"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 13:22

Le mercredi 13 novembre entre 17 et 17 h 30, la web radio VL propose une émission consacrée à Goldorak !

Goldorak dans... "La loi des séries"  74425210

https://vl-media.fr/

Goldorak dans... "La loi des séries"  2636677666
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:54

super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:05

J'espère qu'il y aura un podcast, je ne serai certainement pas encore présente à cette heure là Wink Goldorak dans... "La loi des séries"  2636677666
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 9:41

Merci pour l'info Gurendaizä. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 12:39

De rien Hikaru Wink Goldorak dans... "La loi des séries"  2636677666
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:27

Petit rappel !!! Exclamation  Exclamation  Exclamation

L'émission de " Goldorak dans La Loi des Séries s'la raconte" c'est ce mercredi à partir de 17 h 00 !!!  

De plus ce sera un jour particulier !  Wink

https://invincible-goldorak.forumactif.org/t1373-un-anniversaire-parmi-tant-d-autres

Goldorak dans... "La loi des séries"  2636677666
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 0:49

Le podcast de l'émission :

https://vl-media.fr/la-loi-des-series-sla-raconte-goldorak-ce-qui-se-cache-derriere-la-vf-de-la-serie-la-loi-des-series-333/

Wink Goldorak dans... "La loi des séries"  2636677666
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 19:57

Merci beaucoup Gurendaizä Very Happy , ce podcast est très intéressant, toutefois j'ai trouvé le résumé du début un peu bizarre, même s'il fait uniquement référence à la VF. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:07

En quoi le résumé du début t'as-t'il paru bizarre ?


Goldorak dans... "La loi des séries"  1752787198
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:08

Deuxième partie de l'émission, la playlist !

https://vl-media.fr/la-loi-des-series-a-100-la-playlist-goldorak-la-loi-des-series-335/

Goldorak dans... "La loi des séries"  2045937091
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:41

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:36

Gurendaizä a écrit:
En quoi le résumé du début t'as-t'il paru bizarre ?


Goldorak dans... "La loi des séries"  1752787198


Alors premièrement, le présentateur dit que Goldorak est un golgoth, hors nous savons que c'est un anterak, puisqu'il est piloté. Shocked

Deuxièmement, il dit qu'Actarus a volé Goldorak. Je sais que c'est ce que pensent certains, mais pour moi Goldorak a toujours était de conception euphorienne, sinon pourquoi Véga n'en a pas fait un autre. confused

Ensuite, il dit qu'Actarus va travailler au ranch sous sa forme terrienne. confused confused confused
Pour moi, Actarus est un humain, il n'a pas de forme terrienne, il ne se transforme pas en terrien, comme le fait Horos à un moment donné.

Bref, ces trois inexactitudes m'ont un peu choquée, ce qui n'empêche pas que le reste m'ai beaucoup intéressée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 0:55

Citation :
Alors premièrement, le présentateur dit que Goldorak est un golgoth, hors nous savons que c'est un anterak, puisqu'il est piloté.  Shocked

Deuxièmement, il dit qu'Actarus a volé Goldorak. Je sais que c'est ce que pensent certains, mais pour moi Goldorak a toujours était de conception euphorienne, sinon pourquoi Véga n'en a pas fait un autre.

Je te rejoins sur ces points également, à part le fait que je ne considère pas non plus Goldorak comme un antérak, un antérak étant pour moi un robot à 100 % d'origine veghienne même s'il est lui même piloté.  Wink


Citation :
Ensuite, il dit qu'Actarus va travailler au ranch sous sa forme terrienne.  confused  confused  confused
Pour moi, Actarus est un humain, il n'a pas de forme terrienne, il ne se transforme pas en terrien, comme le fait Horos à un moment donné.

Un humain est-il uniquement originaire de la Terre ou un extra-terrestre qui a cette apparence peut-il être aussi considéré comme tel ?  scratch   Un nouveau sujet ?  Wink  Wink  

Goldorak dans... "La loi des séries"  2636677666
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 20:19

Gurendaizä a écrit:
Je te rejoins sur ces points également, à part le fait que je ne considère pas non plus Goldorak comme un antérak, un antérak étant pour moi un robot à 100 % d'origine veghienne même s'il est lui même piloté.  Wink

Je suis d'accord avec toi  Embarassed , je me suis seulement mal exprimée, je voulais dire que Goldorak ressemble plus à un anterak qu'à un golgoth puisqu'il est piloté.  Very Happy


Gurendaizä a écrit:
Un humain est-il uniquement originaire de la Terre ou un extra-terrestre qui a cette apparence peut-il être aussi considéré comme tel ?  scratch   Un nouveau sujet  ?  Wink  Wink

Perso, je différencie bien humain et terrien. Le mot humain désigne une espèce d'êtres vivants intelligents (si je peux dire) et les terriens sont les habitants de la Terre.

Bref, les terriens sont des humains, mais les humains peuvent exister sur d'autres planètes que la Terre.
Enfin, c'est ma façon de voir Very Happy et je comprendrais tout à fait que certains ne la partagent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak dans... "La loi des séries"  Empty
MessageSujet: Re: Goldorak dans... "La loi des séries"    Goldorak dans... "La loi des séries"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak dans... "La loi des séries"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation et destin des séries Mazinger et Goldorak - Mon blog SensFiction
» Le nombre 7 dans Goldorak
» Les parents dans Goldorak... etc.
» Goldorak - Voyage dans l'espace
» Ce que Goldorak a apporté dans notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: