Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY

AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    Mer 30 Jan 2019 - 18:21

A paraître courant 2019 chez le fabricant Evolution Toy une figurine de 50 cm entièrement articulée dont le cockpit peut s'ouvrir pour laisser apparaître Actarus aux commandes et qui sera livrée avec le Double Spazer (Alcorak) :

http://evolution-toy.com/products/b02_gren.html

kimi_san

MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    Jeu 31 Jan 2019 - 19:33

D'autres clichés ...

Vue avant / Vue arrière

"Astéro-Haches !!!"

"Fulguro-Poing !!!"

A première vue, la figurine a l'air assez réussie, sauf sur un point : la verrière du poste de pilotage est démesurée si on la compare au modèle d'origine. Je veux bien admettre que c'est utile pour permettre de distinguer le Duke Fleed qui se trouve à l'intérieur, mais le résultat n'est pas très agréable à l'oeil. La preuve en image avec d'un côté la figurine et de l'autre une illustration de Grendizer de Kazuhiro Ochi.

Il y a comme un petit problème de proportions ...

La figurine n'a pas l'air de reprendre les joints magnétiques vus sur le ET Dynamic Action #19 dont il s'inspire au niveau du design, ce qui n'est pas si mal. On retrouve aussi sur les Fulguro-Poings le système de lames réversibles déjà vu sur le Brave Gokin #40 de chez CM Corp (qui est ce que j'ai vu de pire jusqu'à présent en matière de figurines récentes). L'idée est intéressante mais là encore, je reste sceptique au niveau du design ...

Quant au tarif, relativement élevé (mais ça se comprend vu la taille de l'engin), j'ai noté de gros écarts sur les différents sites de vente en ligne. Si tu veux te laisser tenter, il faudra bien choisir ... Shocked

Gurendaizä

MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    Jeu 31 Jan 2019 - 21:21

C'est effectivement son prix élevé qui me retient ! Lâcher 500 à 600 euros pour une figurine ce n'est pas rien !

"Mon" côté positif : Le fait qu'il s'agisse d'une grande figurine toute articulée, j'aime bien les grands robots Wink

"Mon" côté bof : Egalement la verrière, presque le double de l'originale !!! - Je trouve en outre les couleurs du prototype assez ternes, ce n'est qu'une question de goût cette fois, je préfère des couleurs plus vives, à moins que ce soit un effet des photos ?

MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    

Revenir en haut Aller en bas

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY
Page 1 sur 1