D'autres clichés ...

Vue avant / Vue arrière

"Astéro-Haches !!!"

"Fulguro-Poing !!!"
A première vue, la figurine a l'air assez réussie, sauf sur un point : la verrière du poste de pilotage est démesurée si on la compare au modèle d'origine. Je veux bien admettre que c'est utile pour permettre de distinguer le Duke Fleed qui se trouve à l'intérieur, mais le résultat n'est pas très agréable à l'oeil. La preuve en image avec d'un côté la figurine et de l'autre une illustration de Grendizer de Kazuhiro Ochi.

Il y a comme un petit problème de proportions ...
La figurine n'a pas l'air de reprendre les joints magnétiques vus sur le ET Dynamic Action #19 dont il s'inspire au niveau du design, ce qui n'est pas si mal. On retrouve aussi sur les Fulguro-Poings le système de lames réversibles déjà vu sur le Brave Gokin #40 de chez CM Corp (qui est ce que j'ai vu de pire jusqu'à présent en matière de figurines récentes). L'idée est intéressante mais là encore, je reste sceptique au niveau du design ...
Quant au tarif, relativement élevé (mais ça se comprend vu la taille de l'engin), j'ai noté de gros écarts sur les différents sites de vente en ligne. Si tu veux te laisser tenter, il faudra bien choisir ...