Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hikaru

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Dim 22 Oct 2017 - 23:41

Perosia a écrit:
Hikaru a écrit:
Heureusement que Ryuu est là pour faire revenir la joie et la bonne humeur.
Oui, j'adore mon petit bout de chou... Very Happy

C'est clair qu'il est mignon.  Very Happy

Perosia a écrit:
Je n'y ai pas pensé. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas le courage. Il prend 3500 chemins avant de dire la réalité. Il a très bien compris que s'il s'y était pris autrement, s'il avait eu plus d'ouverture d'esprit alors ils n'en seraient pas tous là... et  moi, j'aurais pu qu'à remballer ma fanfic. pale pale

Ca aurait été dommage en effet.  Wink  Very Happy

Perosia a écrit:
Merci, Hikaru. pour tous tes commentaires aussi.

Avec plaisir.  Very Happy

Perosia a écrit:
Maintenant, ma prochaine publication sera un (tout petit) conte de Noël...en décembre. Very Happy santa santa rendeer ...sous la banière des 'créations personnelles'...et je vais avoir un peu plus de temps pour lire ta fanfic... cheers cheers

Alors, nous attendrons Noël. Very Happy
Pour moi, l'écriture est au point mort, panne sèche, j'ai fais et refais le prochain chapitre, mais cela ne me convient pas, alors je préfère laisser tomber un peu pour mieux y revenir un peu plus tard. En attendant, j'ai repris le dessin. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kass01

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Jeu 26 Oct 2017 - 10:11

Coucou

J'ai énormément aimé ta fan-fiction. Je me suis beaucoup attaché à Ryuu et je suis bien contente que tout fini bien pour nos héros.

Vivement Noël pour ta prochaine fan-fic

Merci pour ce bon Moment
Perosia

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Jeu 26 Oct 2017 - 21:10

Kass01 a écrit:
J'ai énormément aimé ta fan-fiction. Je me suis beaucoup attaché à Ryuu et je suis bien contente que tout fini bien pour nos héros.
Merci beaucoup Kass01. C'est une belle expérience.  study

Hikaru a écrit:
Pour moi, l'écriture est au point mort, panne sèche, j'ai fais et refais le prochain chapitre, mais cela ne me convient pas, alors je préfère laisser tomber un peu pour mieux y revenir un peu plus tard. En attendant, j'ai repris le dessin.  
Oh non! Je vais continuer à relire ta fanfic. J'aimerais tant que tu continues... Sad

Hikaru a écrit:
Alors, nous attendrons Noël.  
Kass01 a écrit:
Vivement Noël pour ta prochaine fan-fic
rendeer  santa  C'est promis, le 1er chapitre sera publié le 1er décembre.  santa  rendeer  Very Happy  cheers
lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Lun 27 Nov 2017 - 2:51

J'ai adoré ta fanfiction!! Un régal bien palpitant ! Bravo
http://lamarmotte97.skyrock.com
Perosia

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Lun 27 Nov 2017 - 12:04

Bonjour Lamarmotte97 !! Je viens de voir aussi ton post sur 'presentez-vous'. Je suis contente de te rencontrer enfin...

Comme tu as pu le lire dans l'introduction de ma fanfic, tu fais partie de celles que j'ai lu sur ton blog perso (il y en a plein d'autres que j'ai aimé mais je ne pouvais pas toutes les citées non plus  Very Happy  Very Happy )

Perosia sur Fanfic-fr.net a écrit:
J’ai beaucoup aimé : Nouvelle lumière (fanfic-fr.net, HydraGundam – mais elle n’est pas terminée), Des lendemains qui chantent (fanfic-fr.net, oscar1965), Le retour de Goldorak (fanfiction.net, Ryo Saeba), Planet fleed et Chassé-croisé Temporal (Les fictions D’Homnorak), Les Ombres du passé (Lamarmotte97, non terminée),.. Toutes ces fanfics m’ont aidée à construire la mienne.

.....et j'aimerai beaucoup lire la suite et fin de ta fanfic. cheers cheers cheers

lamarmotte97 a écrit:
J'ai adoré ta fanfiction!! Un régal bien palpitant !  Bravo
Merci, cela me touche beaucoup.... Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy

Ta mission Lamarmotte97, si tu l'acceptes, sera de rendre heureux tous les fans en poursuivant ta fiction...'Les Ombres du passé'
  Et nous nous te protégerons des méchants pour que tu puisse travailler en toute sérénité
  C'est ce qu'on va voir!! Je vais demander à Horos et Minos de concocter un plan dont vous vous souviendrez longtemps!!!
kimi_san

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Lun 27 Nov 2017 - 12:13

lamarmotte97 a écrit:
J'ai adoré ta fanfiction!! Un régal bien palpitant ! Bravo

=> Tout est dit ! Very Happy

Perosia a écrit:
.....et j'aimerai beaucoup lire la suite et fin de ta fanfic. cheers cheers cheers

=> Nous attendons la suite avec impatience ...

Perosia a écrit:
Merci, cela me touche beaucoup.... Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy

=> Lorsque les gens ont du talent, il faut le leur dire ...

Perosia a écrit:
  C'est ce qu'on va voir!! Je vais demander à Horos et Minos de concocter un plan dont vous vous souviendrez longtemps!!!

"C'est une idée géniale ..."

"C'est en effet un plan qui peut réussir ..."

"Tiens, tu trouves ?"

"Oh fiche-moi donc la paix !"

"Tu as dit quelque chose ?"

"Non, je n'ai rien dit ..."

"Hydargos, qu'est-ce que tu attends ! Déclenche immédiatement cette opération !"

"J'y vais à l'instant, Minas !"

"Personne n'empêchera lamarmotte97 de poursuivre la rédaction de son récit !!!"

(Les plus attentifs auront noté la reprise du dialogue de l'épisode #4, "L'île de la peur". Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'adore cette séquence !).

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Lun 27 Nov 2017 - 14:51

Bonjour Perosia ! Hier j'ai lu ta fanfiction et j'ai beaucoup aimé
http://lamarmotte97.skyrock.com
Perosia

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Lun 27 Nov 2017 - 16:01

lamarmotte97 a écrit:
Bonjour Perosia !  Hier j'ai lu ta fanfiction et j'ai beaucoup aimé

Encore merci Lamarmotte...

Puisque tu reprends le train en marche lol!

et que j'ai vu ton commentaire à Kimi_san, qui lui est aussi est un revenant affraid affraid - du moins si je comprends bien les différents commentaires sur les différents fils -, sache que je vais publier un conte de Noël à son sujet...tu peux aller voir sous 'creation personnelle'....le 1er decembre est dans 4j... santa santa
Perosia

MessageSujet: Le dessin de Vénusia   Ven 5 Jan 2018 - 20:42

Et voilà comme annoncé par Miss Biniou dans son post de présentation  Very Happy  le premier post avec ses dessins ou montages liés à ma fanfic.  cheers

Ce post concerne le chapitre 10 ‘Le voile commence à se déchirer’, où justement Vénusia se dit qu’elle pourrait faire un dessin de ce qu’elle voyait.  flower

En arrivant par le jardin, elle constata les rideaux fermés mais une porte vitrée était entrouverte. Elle hésita, mais finit par entrer. Elle se trouvait dans la chambre. Et là elle retint d’un coup sa respiration, profondément troublée par ce qu’elle voyait dans la semi-pénombre où seul un rai de lumière se frayait le chemin vers le lit éclairant Actarus qui dormait encore. Très sensible au visuel, couleurs et ambiance, Vénusia se dit qu’elle pourrait faire un dessin de la scène qu’elle voyait tant la beauté l’émouvait.

Actarus dormait, couché sur le ventre, la tête tournée à droite vers la fenêtre sous le rayon de lumière, les deux bras sous l’oreiller, la jambe droite repliée et remontée. Et ce qui troublait aussi fortement Vénusia, était que le jeune homme dormait nu le drap emmêlé dans ses jambes, certainement repoussé à cause de la chaleur ! La jeune femme était totalement hypnotisée. Elle se disait qu’elle devrait sortir mais était incapable de bouger, respirant difficilement.
Comme un papillon attiré par la lumière, elle s’avança vers le lit tout doucement. Elle s’arrêta à côté du corps endormi, tendant la main lentement comme pour toucher les cheveux en broussaille mais s’arrêta en chemin et au contraire déplaça sa main vers la hanche du jeune homme. Elle resta là sans le toucher sa main très proche savourant ce moment qu’elle trouvait magique. C’est alors que, Actarus, dans son sommeil, se tourna légèrement, laissant deviner son intimité plutôt que la dévoiler aux yeux de Vénusia qui sentit une chaleur monter en elle, ce qui la fit rougir.

Ce faisant, par ce mouvement du jeune homme, la main de Vénusia effleura sa hanche et elle en ressentit tout le velours de la peau comme si elle avait effleuré les pétales d’une fleur. Elle eut l’impression de recevoir un choc électrique à ce toucher et c’est ce qui la fit réagir et quitter la chambre rapidement sans faire de bruit. Dehors, dans le jardin et dos à la porte-fenêtre, elle ferma les yeux et chercha à reprendre son souffle.

Et, seconde image en spoiler, qui aurait pu aussi être un dessin de Vénusia …. Embarassed Embarassed

Spoiler:

Dessin que Actarus découvrira dans le chapitre 14 ‘Il y a quatre ans…par une belle nuit étoilée…’

Pendant ton sommeil artificiel, j’avais eu le temps d’examiner admiratif tes dessins. Tu as vraiment du talent, avais-je reconnu, en étudiant le ranch, les animaux, les invités, Ryuu. Tournant les pages, médusé, j’avais découvert un dessin de moi. Pas n’importe lequel ! Tu l’avais dessiné de mémoire après m’avoir vu en parti nu dans mon lit. Je me doutais que, dans la réalité, le drap n’était pas remonté aussi haut sur mes fesses comme sur le dessin. Néanmoins, tu avais laissé encore une partie de mon corps découverte subtilement pour augmenter ainsi la sensualité qui se dégageait par ce dessin. Tu avais réussi à faire ressortir le « deviner » plutôt que le « dévoiler » en jouant sur la lumière et les ombres.
Ce dessin m’avait remué au plus profond de moi-même.

flower   MERCI A TOI BINIOU    flower
hikaru

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Ven 5 Jan 2018 - 22:09

Vraiment magnifiques ces dessins, quelle sensualité. Embarassed

Merci Perosia de les partager avec nous et surtout merci à Biniou de les avoir dessinés. Very Happy cheers
Perosia

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Ven 5 Jan 2018 - 22:19

hikaru a écrit:
Vraiment magnifiques ces dessins, quelle sensualité.  Embarassed  

Merci Perosia de les partager avec nous et surtout merci à Biniou de les avoir dessinés. Very Happy cheers

Le post suivant aura encore des images très très sensuelles....la température va encre monter Embarassed Embarassed

Et peut-être un troisième post....non pas encore plus chaud!!! Restons décents.....il sera tout en douceur et en tendresse.....je les attends beaucoup, je suis sûre qu'ils seront très beaux aussi....

Et oui, Hikaru,  Biniou est très douée cheers cheers

Je ne savais pas que j'étais aussi....appétissant... Embarassed  Embarassed
  Ah mon prince....je suis un peu jalouse de te partager...mais les dessins de Biniou sont si beaux..... flower sunny

Dernière édition par Perosia le Sam 6 Jan 2018 - 0:06, édité 1 fois
Biniou

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Ven 5 Jan 2018 - 23:25

Merci à vous, en particulier à Perosia qui a su m'inspirer et m'orienter dans mes choix !
Vos encouragements me permettent de persévérer ! Alors la suite bientôt en effet Embarassed
Perosia

MessageSujet: Actarus et Vénusia au Lac   Sam 6 Jan 2018 - 20:42

flower  Suite des magnifiques montages et dessins de Biniou.  flower

Ils concernent Actarus et Vénusia au Lac. Mais tout d'abord la description du Lac par Vénusia dans le chapitre 14 ‘Il y a quatre ans…par une belle nuit étoilée’

C’est donc l’esprit plus paisible que je sors de la tente. Celle-ci est plantée à l’orée d’une forêt, protégée par les branches d’un pin immense et majestueux sur une butte qui descend en pente douce vers la plage d’un lac. J’hume à pleins poumons les odeurs de pins mêlées à celles provenant du lac. Cela m’apaise. En regardant vers le large, à droite un chemin serpente vers une sorte de cirque naturel en granit. Au centre, un foyer permet de faire du feu sans danger. Le cirque débouche sur un chemin qui s’élargit vers la plage. Le chemin, à l’opposé d’où je me tiens, ainsi que la plage, est longé par une falaise à peine plus haute que la butte où je me trouve. De cette plage, le lac s’étend avec le fond aussi en granit ce qui donne ces eaux claires turquoise. Un peu plus loin sur la droite, toujours dans le lac, je peux apercevoir une cascade avec devant des rochers affleurants jusqu’à la plage. Ainsi il est facile de se baigner sous la cascade et après de s’allonger sur les rochers pour se sécher. Du cirque, la cascade n’est pas visible. Il faut être au niveau de la tente ou de la falaise.

L’image correspond à l’extrait suivant du chapitre 16 ‘Est-ce que l’amour peut renaître’

Je me lève et reprends le chemin du retour, l’âme en peine. Au bout d’un moment, je vois de la lumière qui bouge au pied de la tente. Le feu ? Nerveux, je cours et saute sur la butte pour vouloir l’éteindre. Mais, quelle n’est pas ma surprise ! J’ouvre grand les yeux, mon esprit refusant de saisir le sens de ce qu’il voit. Ce que j’ai pris pour un début d’incendie, est en fait les petites flammes provenant de bougies que Ryuu avait rangées dans la jeep ! Des pétales de fleurs multicolores jonchent aussi le sol. Je pose ma guitare dans la tente et, comme un robot sans étincelle, je prends le chemin du cirque lui aussi parsemé de bougies, ainsi que le chemin vers la plage. Mon cœur se met à palpiter. Je comprends que Vénusia est revenue et a installé ce décor, bien que je n’ose y croire encore totalement. Peu à peu ma stupeur fait place à une joie, qui grandit en moi en même temps que j’accepte la signification.

Elle doit être dans l’eau. Elle me fait comprendre qu’elle se souvient, puisqu’elle me rend la pareille, où quatre ans auparavant c’est elle qui est venue à moi alors que j’étais dans l’eau lors de notre première nuit ensemble. Malgré cela, j’hésite. Je suis indécis. Il faut croire que quand un rêve fou se réalise, on n’ose plus bouger, ne plus faire le moindre petit mouvement de peur de détruire ce rêve. Je me reprends en riant. Je pars la chercher dans l’eau. Elle est assise, semblable à une déesse, son corps d’albâtre illuminé sous la pleine lune, sur une des roches affleurantes. Elle me tourne le dos. Je m’assieds derrière elle. Je l’entoure de mes bras, mes jambes de chaque côté de son corps. Nous nous transmettons notre chaleur réciproquement, l’esprit clair et heureux en toute plénitude. Nous restons un long moment dans cette position, savourant cet instant sans un mot, sachant que nous nous sommes enfin retrouvés. Le silence a ici plus de poids que les mots. Enfin, tout doucement, petit à petit, je m’anime, caresse tendrement Vénusia et l’embrasse dans sa nuque…gracile.

Biniou a aussi fait un deuxième montage-dessin sur le même thème, que je mets en spoiler car cela concerne la suite de l’extrait ci-dessus. Et cette suite, justifie la classification R de la fanfic…. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Spoiler:

Encore merci à toi pour ces beaux et bons montages...qui font bien ressortir ce que j'ai essayé d'écrire... cheers cheers
hikaru

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Sam 6 Jan 2018 - 22:47

Toujours aussi beaux et de plus en plus sensuels ces dessins. Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed

En plus, ils s'adaptent vraiment bien à l'histoire.

Merci Perosia et bravo à Biniou.
Biniou

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Dim 7 Jan 2018 - 0:08

Si ça vous plaît j'en suis heureuse, Merci Perosia pour l'inspiration et ton exigence pour que ces illustrations soient à la hauteur de ton récit !

Tiens je remarque seulement maintenant que les 2 têtes et le bras de Vénusia forment un cœur, sur le 2ème montage !
kimi_san

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Dim 7 Jan 2018 - 21:07

Que dire qui n'ait pas déjà été dit ?

Tes illustrations et montages sont magnifiques et renvoient parfaitement au récit de Perosia. Le noir et blanc était le meilleur choix possible pour donner un "impact" supplémentaire" à ces images d'où se dégagent une troublante sensualité ...

Bravo Biniou !!! cheers cheers cheers cheers

Et quelque chose me dit que vous n'êtes pas au bout de nos surprises ... Wink

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Dim 7 Jan 2018 - 21:59

kimi_san a écrit:
Le noir et blanc était le meilleur choix possible pour donner un "impact" supplémentaire" à ces images d'où se dégagent une troublante sensualité ...
Merci ! Ce n'était pas gagné ! Parce que vous savez (ou pas) que je ne suis pas une adepte de la relation Actarus-Vénusia vue sous cet angle. Sous d'autres angles du même ordre non plus d'ailleurs affraid Mais quand l'écriture fait vibrer, on arrive à "dépasser" certaines choses. Je dois dire que ce fut un grand plaisir, ces dessins. Et que je vais m'en inspirer pour illustrer la relation Actarus-Aphélie qui me tient à cœur dans le récit dont je réécris la fin, un jour prochain Wink Elles permettront d'équilibrer un volet un peu gore qui se trouvera dans le même récit et qui est un genre également nouveau pour moi, auquel je voulais m'essayer ! Pas le gore du genre "7ème boîte noire" mais pas très loin, finalement, dans l'esprit Wink

kimi_san a écrit:
Et quelque chose me dit que vous n'êtes pas au bout de nos surprises ... Wink
Certes nous ne sommes pas au bout Wink Je suis sur le dessin suivant !
Perosia

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Dim 7 Jan 2018 - 23:22

Et je fais de la publicité pour ces belles images sur fanfic-fr.net....où j'ai découvert que je pouvais attacher un fanart par chappitre: mais un seul alors je 'triche' un peu pour pouvoir tout mettre...là j'ai mis les deux dessins de Vénusia (Actarus dormant dans son lit).

https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/G/Goldorak/Et-seule-la-volonte-decidera-de-notre-destin/87118/403567.html

https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/G/Goldorak/Et-seule-la-volonte-decidera-de-notre-destin/87118/403571.html

Je dois encore ajouter les deux derniers au lac (ce sera aux chapitres 14 et 16)

J'en profite pour faire un coup de pub aux deux forums Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci encore à toi Biniou et j'attends de voir les dessins suivants... I love you I love you
Perosia

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Mer 10 Jan 2018 - 20:57

Un autre montage de Biniou....celui d'Actarus, Vénusia et Ryuu, tout en tendresse....

Extrait chapitre 17 'Retour vers Euphor'

Actarus revint en soirée, le soleil se couchant sur le lac au large. Vénusia avait préparé le repas. Quand elle entendit le son du moteur de la jeep, elle alla au-devant de Actarus, qui portait Ryuu dans ses bras. Vénusia courut les rejoindre. Elle remercia des yeux le jeune homme souriant. Ryuu, riant, se jeta dans les bras de sa mère. Tous les trois passèrent ainsi quelques jours ensemble à se (re)découvrir, rire, s’amuser, parler, se baigner et s’aimer pour les deux jeunes gens.

J'aime beaucoup ce montage, car je peux voir le personnage que j'ai créé avec ses parents et cela me donnera toujours un souvenir de son histoire dans cette fanfic.

flower  flower  Merci à toi Biniou pour cette 'tendre' illustration. flower flower

Dernière édition par Perosia le Jeu 11 Jan 2018 - 0:30, édité 1 fois
hikaru

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Mer 10 Jan 2018 - 21:46

Très belle illustration, bravo Biniou. Very Happy cheers
Biniou

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Mer 10 Jan 2018 - 21:56

Merci Hikaru, encore une fois il faut saluer l'exigence de Perosia qui sait ce qu'elle veut ! Donc notre plaisir vient aussi de là !
Pas facile de créer Ryuu, création à "haut risque". Mais il passe assez bien ici je trouve.

L'image comporte un détail qui pourrait bien passer inaperçu en raison de la dimension de l'image. Je ne sais pas si Perosia peut l'agrandir.
anterak 08

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Jeu 11 Jan 2018 - 13:57

magnifique se montage cheers cheers cheers cheers
Biniou

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Jeu 11 Jan 2018 - 14:50

J'espère que vous avez tous vu que c'est mon t-shirt que porte Actarus ! C'est pour ça qu'il est un peu moulant...
Kass01

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   Jeu 18 Jan 2018 - 12:19

Très joli dessin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)   

Et seule la volonté décidera de notre destin (terminée)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3