Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gurendaizä

MessageSujet: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Sam 22 Juil 2017 - 20:57

Après l'édition en test il y a plusieurs semaines, Hachette Collection annonce le lancement en kiosques à partir du 3 août 2017 de l'intégrale Goldorak en dvd :

http://mesnumeros1.eklablog.com/n-1-goldorak-l-integrale-en-dvd-lancement-a130796786

http://www.toei-animation.com/fr/integrale-goldorak-dvd-par-hachette-collections-aout-2017

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Mar 25 Juil 2017 - 0:41

Le formulaire d'abonnement est en ligne :

https://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/dvd-goldorak/votre-numero-1/index.htm
kimi_san

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Mer 16 Aoû 2017 - 21:59

Sans parler d'une campagne publicitaire massive avec des écrans publicitaires diffusés à des heures de grande écoute.

J'ai acheté le premier numéro pour voir ce que ça donnait (1.50€, c'est quand même raisonnable) et c'est assez bien fait, même si ça reste assez basique, que ce soit pour le DVD ou pour le fascicule qui ne comprend que le résumé des quatre épisodes présents sur le DVD.

Les illustrations sont cependant très réussies (ce n'est pas du Kazuhiro Ochi que je considère actuellement comme LA référence en la matière) et le coffret est de toute beauté ... à tel point qu'on le retrouve déjà en vente sur les sites de petites annonces ou de ventes aux enchères ... et à des prix indécents (jusqu'à 35€ et ça n'est pas une blague, j'ai pu le vérifier aujourd'hui !).

Si on profite de l'offre d'abonnement, les "goodies" proposés sont respectivement un mug, deux booklets "collector" (dont les illustrations sont certainement issues de la Mazinger Bible), un t-shirt et, pour ceux qui optent pour le prélèvement automatique, un DVD "Mazinger" qui n'est semble-t-il que le premier DVD présent dans le coffret édité par AB en 2015 et dont j'avais déjà fait la critique ...

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Jeu 17 Aoû 2017 - 0:08

Citation :
Si on profite de l'offre d'abonnement,

C'est ce que j'ai fait ! Wink
kimi_san

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Jeu 17 Aoû 2017 - 0:14

Gurendaizä a écrit:
C'est ce que j'ai fait ! Wink

=> Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Dans ce cas, on est deux ! Very Happy

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Jeu 17 Aoû 2017 - 0:17

lol! lol! lol! lol! lol!
Kojiana

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Mar 22 Aoû 2017 - 13:38

Une comparaison entre les DVD AB de 2013 et cette collection.

http://kojiana.deviantart.com/
kimi_san

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Mar 22 Aoû 2017 - 19:01

Merci pour cette vidéo, Kojiana.

J'ai bien aimé la petite intervention "Tout ce qui touche à Goldorak se transforme rapidement en or !".

Maintenant, nous savons qu'il n'y a aucune différence entre les deux, exception faite du packaging et de l'absence de bonus. Laughing

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Mar 22 Aoû 2017 - 20:11

Après je ne suis pas vraiment sûre que les illustrations soient de Jérôme Alquié...

merci pour la vidéo ! Very Happy
kimi_san

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Mar 22 Aoû 2017 - 21:44

Gurendaizä a écrit:
Après je ne suis pas vraiment sûre que les illustrations soient de Jérôme Alquié...

=> Je ne pense pas que ce soit Jérome qui ait illustré le packaging. Je pencherais plutôt pour Philippe Dessoly ... Very Happy

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   Hier à 0:01

merci Kojiana Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !   

Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1