Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mazinkaiser : la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinkaiser : la série   Mar 15 Aoû 2017 - 12:55

Pour rappel ... la mini-série et le film Mazinkaiser sont désormais disponibles dans le box "Go Nagaï Collection" édité par Black Box ! Very Happy

MessageSujet: Re: Mazinkaiser : la série   Mar 15 Aoû 2017 - 16:06

alors Kimi, je suppose que tu as réussi à te la procurer !!!

Si oui, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinkaiser : la série   Mar 15 Aoû 2017 - 19:42

En fait, j'ai longtemps hésité à acheter le coffret dans la mesure où j'avais déjà acheté en DVD la série et le film il y a longtemps déjà.

Si le film a été distribué sous la forme d'un boîtier DVD "classique", la mini-série qui tient sur deux DVD est incluse dans un coffret digipack cartonné protégé par une pochette plastique dure transparente.

Détail sympathique puisqu'en plus de la série, un troisième CD, contenant la bande originale (Original Sound Track) était également inclus à l'intérieur, ce qui constituait un bonus plus qu'appréciable !

Le package "Mazinkaiser" (série).

Le digipack ouvert.

Le boîtier du film.

Le package édité par BlackBox, comprenant à la fois la mini-série (2 DVD) et le film (1 DVD).

Si le digipack est difficilement trouvable aujourd'hui (il ne contient pas de doublage VF), le coffret se trouve très facilement et ce à des prix plus qu'abordables ces temps-ci (en cherchant bien, on peut le trouver facilement à moins de 20€).

Concernant la mini-série et le film, je posterai deux critiques sur le sujet. Si la série comporte de très bons moments, le film, à la fois violent, très sombre et riche en émotions de toutes sortes, est une grande réussite.

Le seul bémol concernant "Mazinkaiser" (mini-série + film), c'est ... Mazinkaiser justement. En effet, sa puissance est telle que rien ne peut lui résister. Nous avons ici affaire à un robot super-puissant qui, à chaque combat (exception faite de celui contre le Général noir dans le film), est pratiquement sûr de l'emporter sans effort notable, contrairement à Goldorak par exemple qui, en de nombreuses occasions, s'est retrouvé dépassé par ses adversaires. J'en reparlerai très prochainement ...

MessageSujet: Re: Mazinkaiser : la série   

Revenir en haut Aller en bas

Mazinkaiser : la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2