Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes!

Aller en bas 
+3
Oscar1965
anterak 08
Gurendaizä
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes!   GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:39

Citation :
D’ailleurs, c’est aussi ce qui s’est passé pour les nostalgiques d’aujourd’hui : à l’époque de leur jeunesse, leurs parents ne comprenaient pas leur attirance pour leurs animes préférés ; c’est dommage qu’ils ne pensent pas que ce phénomène puisse se reproduire avec leurs descendants.

Et cela se reproduira, parce que l'on a toujours tendance à penser que "c'était mieux avant" pour avoir déjà entendu cette expression chez nos aînés, une expression que nous utilisons à présent et que nos descendants utiliseront quand ils seront à leur tour devenus adultes...

GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes! - Page 2 4072822622
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes!   GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:59

homnorak a écrit:
Là mon ainée est sous le charme de Fairy Tail, Final Fantaisy, Zelda (le jeu, pas encore d'animé et cela m'étonne). Elle s'y retrouve mais elle a 13 ans tandis que celle de 11 ans est plutôt sous l'effet des dessins animés us, une série où on rigole en arrière fond.

Je ne connais ces séries que de nom à part Fairy Tail. Lorsque j’allais sur les blogs skyrock des jeunes, cet anime m’avait donné l’impression d’avoir un certain succès alors, par curiosité, j’ai regardé quelques épisodes.



Gurendaizä a écrit:
Citation :
D’ailleurs, c’est aussi ce qui s’est passé pour les nostalgiques d’aujourd’hui : à l’époque de leur jeunesse, leurs parents ne comprenaient pas leur attirance pour leurs animes préférés ; c’est dommage qu’ils ne pensent pas que ce phénomène puisse se reproduire avec leurs descendants.

Et cela se reproduira, parce que l'on a toujours tendance à penser que "c'était mieux avant" pour avoir déjà entendu cette expression chez nos aînés, une expression que nous utilisons à présent et que nos descendants utiliseront quand ils seront à leur tour devenus adultes...

GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes! - Page 2 4072822622

Non, pas toujours, heureusement. C’est pour cela que j’espère que ce phénomène s’estompera au fil des générations.
Revenir en haut Aller en bas
 
GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: