Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 S'habiller comme nos héros

Aller en bas 
+2
venusia45
Oscar1965
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:53

Soyons superficielles et parlons "guenilles". Razz Wink

Vous arrive-t-il de vouloir vous habiller un peu (ou complètement!) comme un de vos héros? Ou de bouger comme eux ou de parler comme eux ou d'utiliser leurs expressions?

Bon personnellement, je possède un merveilleux veston rouge "pétant" qui me rappelle l'un des uniformes d'Oscar de Jarjayes... Et puis , je veux me trouver une chemise comme celle-là:

S'habiller comme nos héros E544229eb78853ecb87f0003143eba6d


Puisqu'il n'est plus question que je porte la jupette de Vénusia Riguel...
Quand j'était ado, j'avais un manteau de ski qui était tout à fait dans l,esprit des uniformes des Aigles (avec une sorte de grand "V" bleu dans le dos si je me souvient bien) et j'ai déjà possédé une sorte blouse qui ressemblait aux uniformes de Star Trek...

Geek vous avez dit?

Et quelquefois, lorsque je me promène dans les interminables corridors au boulot, je me surprend à avancer d'un pas légèrement "Oscar-parcourant-les couloirs-de-Versailles". Embarassed geek

Et vous? (allez, ne soyez pas gêné, personne ne le saura lol! )

Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 0:08

J'ai un grand manteau d'hiver rouge avec double boutonnage et espèces d'épaulettes, à coupe assez militaire. Il faudrait que je trouve une illustration de l'anime mais ça ressemble à certains manteaux de LO (évasés à la base). Et je te rejoins pour la démarche aux talons qui claquent (surtout en hiver avec les talons des bottes qui résonnent sur le carrelage des couloirs du lycée Laughing) .

Sympa la chemise à jabot !

Sinon la petite jupe de Vénusia, c'est joli mais mes cuissots sont un peu trop évasés pour me le permettre Laughing Tout comme la combi ultra moulante de la patrouille des Aigles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 0:16

venusia45 a écrit:
J'ai un grand manteau d'hiver rouge avec double boutonnage et espèces d'épaulettes, à coupe assez militaire. Il faudrait que je trouve une illustration de l'anime mais ça ressemble à certains manteaux de LO (évasés à la base).


Oh ça doit être impressionnant ça!

J'ai oublié que mon chéri m'a acheté un manteau noir long avec brandebourgs qui fait très "XIXe" (plus tard que LO mais l'uniforme d'Oscar n'est pas d'époque non plus, Ikéda layant habillée avec un uniforme plus napoléonien que XVIIIe). Je cherche continuellement des occasions pour le porter mais il est vachement théâtral Very Happy

Citation :
Sinon la petite jupe de Vénusia, c'est joli mais mes cuissots sont un peu trop évasés pour me le permettre Laughing Tout comme la combi ultra moulante de la patrouille des Aigles Laughing

Oui, elle ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, cette combi (et bonjour les poignées d'amour! geek )
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 7:07

Lorsque je n'étais qu'une petite fille, cela m'arrivait souvent de vouloir m'habiller comme mes héros ou de fabriquer leurs objets, leurs armes pour leur ressembler. Je me souviens d'avoir réaliser le médaillon d'Actarus sur du carton.  Wink

Le costume que j'ai dut revêtir le plus souvent, c'est celui de Zoro. Embarassed 
Toutefois, c'est un amusement qui m'est passé avec l'âge.
 
Mais il faut dire, comme vous l'avez souligner, que porter la jupette de Vénusia ou les tenues de combats des Aigles, ce n'est pas ce qu'il y a de plus aisé.  Embarassed lol!

Pourtant, j'adore toujours autant participer à des soirées déguisées pour adultes ou plutôt pour grands enfants. Wink  La dernière en date, mes enfants et moi, nous nous étions déguisés en pirate, mais plus "pirate des Caraïbes" que "pirate de l'espace".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:02

hikaru a écrit:
Pourtant, j'adore toujours autant participer à des soirées déguisées pour adultes ou plutôt pour grands enfants. Wink  

Moi aussi !Wink

Il y avait les Fêtes victoriennes bien sûr (3 jours en costume d'époque tout de même!) et Halloween (qui s'en vient d'ailleurs, c'est peut-être ce qui a motivé ce topic après-tout) mais toutes les occasions sont bonnes. Et je crois bien avoir transmis ce gène à mes enfants. Mon aîné , lorsqu'il était enfant, (il se promène dans la vie de tous les jours avec les cheveux bleus, hé oui) aimait plus la fête d'Halloween que Noël! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:47

Il y a trois ans, lors du carnaval de ma ville, alors qu'il faisait un soleil radieux mais où le temps était frais, j'y étais allée, en costume de Goldorak, je peux vous dire que je n'ai pas eu froid  !! (voir à 21 secondes)

https://vimeo.com/39718862

lol! lol! lol! lol! S'habiller comme nos héros 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:50

et mois je me souviens qu'il existait une panoplie d'Actarus quand j'etais enfant un de mes voisins en avait une nous etions tous un peu jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:02

Gurendaizä a écrit:
Il y a trois ans, lors du carnaval de ma ville, alors qu'il faisait un soleil radieux mais où le temps était frais, j'y étais allée, en costume de Goldorak, je peux vous dire que je n'ai pas eu froid  !! (voir à 21 secondes)

https://vimeo.com/39718862

lol! lol! lol! lol! S'habiller comme nos héros 2977308385

C'est toi là dessous ? Effectivement c'est bien enveloppant ! Mais tu voyais comment ? Le jeune des yeux était translucide ? Dommage que le vent rabatte les cornes Laughing Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:40

Oui les yeux sont jaunes mais on voit à travers ! Par contre je le relevais de temps en temps parce que cela donnait chaud à force !

lol! lol! lol! lol! S'habiller comme nos héros 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:11

Gurendaizä a écrit:
Il y a trois ans, lors du carnaval de ma ville, alors qu'il faisait un soleil radieux mais où le temps était frais, j'y étais allée, en costume de Goldorak, je peux vous dire que je n'ai pas eu froid  !! (voir à 21 secondes)

https://vimeo.com/39718862

lol! lol! lol! lol! S'habiller comme nos héros 2977308385

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:06

Ca, c'était au Made in Asia, en mars où j'ai retrouvé Homnorak Wink

S'habiller comme nos héros 2015-010

Et en juillet

S'habiller comme nos héros 90757410

Mais le costume sera encore amélioré et connaîtra des modifications

Et j'ai reçu ceci juste avant mes vacances de septembre

S'habiller comme nos héros Imagep10

Je suis irrécupérable lol!

Car pour autant que je m'en souvienne, je me suis toujours déguisée en Albator !
Petite, quoique je ne fasse toujours que 1m44, j'avais un long peignoir rose un peu molletonné que j'agrafais comme une cape, une épée en bois bricolée que je glissais dans une ceinture aussi bricolée.
Sinon quand on allait au parc, j'allais toujours à la volière demander des plumes pour y fixer une vraie plume en métal et écrire à l'ancienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:46

super ce costume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:03

Magnifique !!!! Bravo Carabibi !!!

Citation :
Je suis irrécupérable lol!

Il y en a une autre, en ce qui concerne Goldorak !!! lol! lol! lol! lol! Wink Wink Wink Wink S'habiller comme nos héros 2636677666

J'ai aussi une veste sans manches (dommage elle n'est pas marron !) et je m'imagine être Actarus ! lol! S'habiller comme nos héros 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:05

Gurendaizä a écrit:
Magnifique !!!! Bravo Carabibi !!!

Citation :
Je suis irrécupérable lol!

Il y en a une autre, en ce qui concerne Goldorak !!! lol! lol! lol! lol! Wink Wink Wink Wink S'habiller comme nos héros 2636677666

Merci, merci, Burendaizä !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:30

cheers bravo Carabibi !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:45

Je suis un peu dingue, mais j'aime ma douce folie, Venusia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:48

Joli costume Carabibi. 

Bon, j'ai eu un peu de mal à retrouver une photo avec mon déguisement de pirate, mais voilà.  Embarassed

S'habiller comme nos héros 19616710
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:52


Merci !

hikaru a écrit:
mais voilà.  Embarassed

S'habiller comme nos héros 19616710


Et surtout tu es magnifique Hikaru !! cheers

Me souviens qu'à une époque j'ai construit le cosmolem du Capitaine Flam avec un tonneau à lessive et du papier alu mis mes persos Big Jim à échelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 15:11

superbe Hikaru ! Tu es toute jolie !
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 15:24

Carabibi a écrit:
Et surtout tu es magnifique Hikaru !! cheers

venusia45 a écrit:
superbe Hikaru ! Tu es toute jolie !

Merci beaucoup à vous deux.  Embarassed Embarassed Embarassed

Carabibi a écrit:
Me souviens qu'à une époque j'ai construit le cosmolem du Capitaine Flam avec un tonneau à lessive et du papier alu mis mes persos Big Jim à échelle S'habiller comme nos héros Icon_razz

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:26

Carabibi a écrit:
Je suis un peu dingue, mais j'aime ma douce folie, Venusia Very Happy

Tu as bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:31

venusia45 a écrit:
Carabibi a écrit:
Je suis un peu dingue, mais j'aime ma douce folie, Venusia Very Happy

Tu as bien raison !!

S'habiller comme nos héros 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:19

super hikaru ca te va bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:03

Ravie de faire ta connaissance hikaru ! Et ton costume est superbe ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers S'habiller comme nos héros 2977308385

Et me voilà ! Wink S'habiller comme nos héros 1752787198

S'habiller comme nos héros 295424guren041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'habiller comme nos héros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller comme nos héros   S'habiller comme nos héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'habiller comme nos héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'âge de nos héros
» comment voyez vous nos heros ?
» Actarus inspiré d'un héros de la mythologie nordique ?
» Emission "La voix des héros" : Daniel Gall
» Un film de Goldorak : quels acteurs pour nos héros préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: