Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui est votre "méchant" préféré ?

Aller en bas 
+3
Eurydie
anterak 08
kimi_san
7 participants
AuteurMessage
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:42

Je crois que tout est dans le titre.

Qui est votre méchant préféré et pourquoi ?

A noter qu'il existe, à l'exception des trois principaux méchants de la série (Hydargos, Minos / Minas et Horos), plusieurs adversaires qui n'apparaissent que dans un seul épisode (la seule exception étant Akéron / Dantus qui apparait dans les épisodes 51-52-53). Certains d'entre eux sont franchement "méchants", d'autres sont devenus, sans toujours le comprendre, des serviteurs de Véga contraints de combattre Actarus. Que pensez-vous d'eux ? Figurent-ils parmi vos "méchants" préférés ?

A vous de jouer, maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:45

Pour moi, les personnages tels qu'Eurydie, Aphélie, Atlas, Eudix... ne sont pas des vrais méchants. Ils se sont opposés à Actarus soient parce qu'ils ont été conditionnés soit parce que Véga les a fait chanter.
Mon préféré, c'est Eudix. Je le trouve très droit. Il préfère rester prisonnier plutôt que d'aider Véga à anéantir les hommes. Il ose s'opposer à Minos et Hydargos, ce qui demande quand même un certain courage. Ensuite, il cède car sa mère est en danger mais parvient quand même à les tromper et donne le détonnateur de l'amplificateur de séïsme à Actarus. Il attache de l'importance à une parole donnée (la promesse qu'il a faite à Actarus).
J'aime bien Atlas aussi. Au départ, il a un coeur pur, il aime les colombes. Mais il a été pris dans cette guerre.

En ce qui concerne les vrais méchants, mon préféré est Dantus, du fait de son charime et de son talent. Son monstrogoth a mis Goldorak en grosse difficulté. D'ailleurs, sans la trahison de Minos et d'Horos, je ne suis pas sûre que Goldorak ait pu s'en tirer.
Ensuite, j'aime bien Horos, il est intelligent.

Alcorine
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:18

j'apprecie beaucoup le double MINOS HOROS ainsi que JANUS
Revenir en haut Aller en bas
Eurydie

Eurydie


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2009

Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:17

bon eh bien moi c'est hydargos! en méchant principal parce que c'est le premier réel méchant et que il est tout seul pour se mesurer a actarus, minos ne fait pas grand chose. et qu'il a quand même sauver la vie de minos, il sera aller jusqu'au bout et aura tout fait pour réalise son reve de détruire actarus meme si il n'y sera aps arriver.

Sinon forcément dans les faux méchant, j'adore eurydie, ainsi que atlas. la premiere pour son humanisme et son vouloir d'aider sa planete au gré de sa vie et le deuxeime pour son affection pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
garden

garden


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Devant mon PC ...

Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:07

Le commandant Titios Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biginjap.com
Acturus

Acturus


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:44

Je dirais Janus est pour moi le représentation parfaite du salaud méchant juste par ces répliques quand Actarus lui dit pourquoi il défend cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:28

Acturus a écrit:
Je dirais Janus est pour moi le représentation parfaite du salaud méchant juste par ces répliques quand Actarus lui dit pourquoi il défend cette terre.
Janus doit à mon avis être considéré un peu "à part" puisqu'il s'agit du premier adversaire (et du plus cruel aussi) étant directement en rapport avec le passé d'Actarus ... puisqu'il a participé à l'invasion d'Euphor et a réduit la population à l'esclavage selon ses dires. M'est plutôt avis qu'il les a tous massacré !

"Les hommes de bonne volonté m'ont toujours beaucoup amusé ... Assez bavardé, Actarus. Prépare-toi à aller visiter les enfers ..."


garden a écrit:
Le commandant Titios Wink
Dans le genre "intelligent et prétentieux", il se pose-là, celui-ci ! Le personnage est intéressant, puisque sa façon de se battre est différente des autres : il allie en fait la force brute (avec son antérak) et l'intelligence (puisqu'il a découvert le point faible de Goldorak). Son plus gros défaut, à mon avis, est sa trop grande confiance en lui ...

"Prince d'Euphor, tu ignores encore que tu vas rencontrer ton Maître. Je suis le seul capable de te plonger dans les abîmes de l'enfer ... parce que je suis le plus fort !".


Youk a écrit:
Ergastul : seul loup-garou qui aime les fleurs!!! flower
A l'image d'Atlas, Ergastule s'est retrouvé, sans même le comprendre, serviteur des intérêts de Véga. Parmi tous ceux envoyés par ce dernier pour combattre Actarus, je pense qu'il est le plus fort de tous. Cependant, il prendra vite conscience de ce qu'il est devenu ... en se remémorant la destruction de sa planète.

"J'avais oublié l'essentiel même de la vie parce que je me grisais de ma puissance. J'ai voulu anéantir toute vie sur la Terre ...comme Véga a anéanti toute vie sur Vestalie ! Je suis devenu un mercenaire de l'oppression ...".
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
illea

illea


Messages : 286
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Tahiti

Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:58

Very Happy Very Happy coucou
Moi, le méchant qui m'a le plus marqué: c'est Horos. En fait, j'aime bien Horos, en particulier dans l'épisode où il perd son fils. Et puis, je trouve qu'il a un look qui en jette pas mal. lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eilla3.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:50

illea a écrit:
Et puis, je trouve qu'il a un look qui en jette pas mal.
Oui, je trouve aussi !
Alcorine
Revenir en haut Aller en bas
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:20

méchant préféré : horos, aphélie, l'homme aux colombes, ergastule.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:57

illea a écrit:
En fait, j'aime bien Horos, en particulier dans l'épisode où il perd son fils.
=> Comme quoi, tout le monde aime ses enfants ...

"Mon fils, mon petit, mon enfant. Pourquoi a-t-il fallu que tu meures avant moi ?" (Horos, épisode #69 "Tel père, tels fils").
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui est votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "méchant" préféré ?   Qui est votre "méchant" préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre "méchant" préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldorak accompagne votre café ou votre thé !
» Pour boire votre café ou votre thé en 3D !
» Je préfère Fossoirak...
» Cadeau de Lamarmotte et Illea : "Noël au ranch du Bouleau Blanc"
» Rions un peu ... avec les "Chuck Norris Facts" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: