Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vive les vacances!

Aller en bas 
+7
venusia45
hikaru
Chibi
juliett_009
Gurendaizä
anterak 08
Oscar1965
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:41

Bonsoir,

c'est bien la côte Atlantique du côté de la Charente-Maritime : Talmont et le pont de l'Ile de Ré....
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 14:17

Bon, je sais que beaucoup de gens préfèrent les vacances d'été à la mer, j'aime aussi plonger mon regard dans l'océan et le prendre en photo, mais cette année (pour ne pas changer à dire vrai) j'ai choisi de prendre un peu d'altitude pour aller admirer la vue de là-haut, au plus près des nuages.  Very Happy

Alors voilà quelques photos souvenirs.

Vive les vacances! - Page 3 20160810

Le glacier de l'Aiguille Rouge 3226m avec vue sur le massif du Mont Blanc - les Arcs (Savoie - Alpes du Nord)
Photo prise juste avant q'un énorme nuage gris (que l'on voit apparaître en haut à gauche) vienne tout recouvrir. Ce jour-là nous avons atteint le plafond.  Wink



Vive les vacances! - Page 3 20160815

Vive les vacances! - Page 3 20160814

Cairns devant le glacier de la Chiaupe 3100m - La Plagne (Savoie - Alpes du Nord)
Juste pour vous donner une idée de la taille de ce glacier, les petits points noirs (sur la 2ième photo) que vous pouvez deviner sur la neige, ce sont des hommes. 


Vive les vacances! - Page 3 20160813

Vue sur le Mont Blanc - Photo prise depuis le sommet de la roche de Mio 2700m - La Plagne ( Savoie - Alpes du Nord)

Au moins, là-haut on n'a pas souffert de la canicule.  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 14:24

Magnifique !!!! cheers cheers cheers

Citation :
j'ai choisi de prendre un peu d'altitude pour aller admirer la vue de là-haut, au plus près des nuages.

et tu peux te rapprocher aussi de.... Vive les vacances! - Page 3 2636677666 Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 15:37

Citation :
et tu peux te rapprocher aussi de.... Vive les vacances! - Page 3 2636677666 Vive les vacances! - Page 3 Icon_wink Vive les vacances! - Page 3 Icon_wink Vive les vacances! - Page 3 Icon_wink Vive les vacances! - Page 3 Icon_wink


Oui, parfois il m'arrive de l'imaginer flottant dans la vallée entre les flancs de la montagne.  Wink Very Happy Vive les vacances! - Page 3 2636677666 

On ne se refait pas.  Very Happy

Merci Gurendaizä.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:04

superbe paysages cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:13

Merci Anterak.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:19

Mais c'est tout à fait MAGNIFIQUE!

Entre nous, je te trouve très courageuse de monter jusque là. Les petites routes de montagne me font vraiment peur. pale Nous sommes seulement allés à Peyrpertuse dans le massif des Corbières et j'en avais le souffle coupé...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:42

Merci beaucoup Oscar.

Citation :
Entre nous, je te trouve très courageuse de monter jusque là. Les petites routes de montagne me font vraiment peur. Vive les vacances! - Page 3 Icon_pale Nous sommes seulement allés à Peyrpertuse dans le massif des Corbières et j'en avais le souffle coupé...

Je ne suis pas si courageuse que ça, je déteste aussi les petites routes de montagne, je dois avouer que je ne conduis jamais à la montagne, c'est mon chéri le pilote et moi je co-pilote ou je fais le GPS bis.  Wink
Parce que j'ai un vertige monstre, que je suis incapable de m'approcher d'une falaise et qu'en plus je suis assez sensible aux variations d'altitude, ce qui a tendance à me faire perdre l'équilibre.  Embarassed  Embarassed Embarassed

Mais, rassure-toi, pas besoin de voiture pour monter à plus de 3000m, on utilise des télécabines ou des téléphériques, ainsi que de bonnes chaussures de rando bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kass01

Kass01


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 51

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 7:42

Bonjour

J'étais pas mal absente pour cause d'un petit peu de vacances et de beaucoup trop de travail. J'ai eu 2 semaines fin juillet/début août et avec ma fille et mon mari nous sommes partis faire beaucoup de randonnées en Suisse dans les Alpes (on n'est pas du tout bord de mer) et des chasses aux trésors organisé dans le canton de Berne, une occasion de découvrir des villes et villages où l'on ne va jamais, c'était super sympa.

Ensuite ma fille a repris mi-août le chemin de l'école, en Suisse on n'a que 6 semaines de vacances en été suivant le canton que l'on habite et les vacances d'automne se profilent gentiment pour nous. Mon mari part demain à Chicago pour le travail et dans une semaine ma fille et moi on le rejoint pour ensuite faire deux semaines ensemble aux states. On fait quelques jours à Chicago où j'ai des amis qui résident et que j'aurais beaucoup de plaisir à revoir ensuite c'est l'avion pour Boston et de là on descent la côte est jusqu'à New-York avant de rentrer. Au Programme plusieurs visites comme Salem la ville des sorcières (spéciale pour ma fille), Provincetown (mon rêve de visiter cape code suite aux livres de Mary Higgins Clark qui se passe souvent dans cette région ) on va aller voir les baleines et West Point (ça c'est aussi pour moi suite à Nord et Sud même si ça du bien changer depuis la guerre de secession :-) ) et pour finir New York avec un match de hockey de présaison, on ne pouvait pas manquer cela :-) et la Statue de la Liberté, Broadway et ses théatres, Central Park et je ne sais pas encore quoi.

Voilà en gros pour moi, j'ai chargé les épisodes de Goldorak sur mon ipad pour le vol :-)

Pour celles qui aiment la montagne voici le Piz Gloria (Schilthorn) où nous nous sommes rendu cet été, un James Bond avait été tourné dans les années 60, au Service secret de sa majesté. On est monté avec le téléphérique à 3000 mètres d'altitude et nous sommes redescendu à pied mais pas depuis tout en haut depuis Mürren à 1835 m pour rejoindre la Station de départ à 867 mètres c'était super sympa, on aime beaucoup faire ce genre de marche.

Vive les vacances! - Page 3 13872911

Vive les vacances! - Page 3 13876212

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:31

C'est époustouflant!

Tu vas adorer New York où tout bouge tout le temps. J'aime bc cette ville. Salem, on a visité il y a 10 ans avec les enfants. Ne pas hésiter à prendre des visites guidées avec explications si tu comprends assez bien l'anglais.

Bonnes vacances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:13

Whah quel programme !!!!! Génial !!!!!

Citation :
Voilà en gros pour moi, j'ai chargé les épisodes de Goldorak sur mon ipad pour le vol :-

Bonne idée !!!! Wink Wink Wink Wink Wink Vive les vacances! - Page 3 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:49

Ceux qui me connaissent un peu savent que j'adore la montagne en toute saison. Je ne fais pas de ski alpin parce que j'ai beaucoup trop peur. Et oui, le vertige ça ne se commande pas! Embarassed Mais par contre, je fais de la randonnée avec ou sans raquettes à neige. Alors, voilà quelques photos des beaux paysages que j'ai rencontrés à la station des 2 Alpes (altitude 1650m) en Isère dans le massif des Écrins.  


Balade en raquettes au dessus de la station des 2 Alpes qui disparaît sous les nuages.
 
Vive les vacances! - Page 3 510


Balade au dessus des nuages à 3200 m d'altitude sur le glacier des 2 Alpes qui culmine à 3600 m. Ce jour là qui était un des jours les plus doux de la semaine, il y faisait -12°C ( sous abri ).  Wink  

Vive les vacances! - Page 3 610


Balade en raquettes en groupe avec un guide super sympa.  Very Happy

Vive les vacances! - Page 3 20180213
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:36

Quand je pense que je n'y suis encore jamais allée !

merci pour les photos hikaru ! Very Happy Vive les vacances! - Page 3 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:02

Gurendaizä a écrit:
Quand je pense que je n'y suis encore jamais allée !

merci pour les photos hikaru ! Very Happy Vive les vacances! - Page 3 2636677666

Il n'est jamais trop tard, tu sais. Wink

La première fois où je suis allée à la montagne l'hiver, j'avais déjà 40 ans. Embarassed
Et mes parents y vont que depuis qu'ils sont à la retraite parce qu'ils font parti d'un groupe de marcheurs. Very Happy

Merci Gurendaizä. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:47

superbe paysages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 55
Localisation : Cologne (Allemagne)

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:56

Hikaru a écrit:

Ceux qui me connaissent un peu savent que j'adore la montagne en toute saison. Je ne fais pas de ski alpin parce que j'ai beaucoup trop peur. Et oui, le vertige ça ne se commande pas! Mais par contre, je fais de la randonnée avec ou sans raquettes à neige. Alors, voilà quelques photos des beaux paysages que j'ai rencontrés à la station des 2 Alpes (altitude 1650m) en Isère dans le massif des Écrins.

Moi aussi j'adore la montagne bounce bounce

Et je fais du ski alpin...mais tant que tu es sur les pistes, je ne comprends pas ton problème de vertige scratch scratch Dans le hors-piste, c'est une toute autre histoire, je te l'accorde affraid affraid

Du 10 au 17 mars, je serai à Morzine... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Kass01

Kass01


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 51

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:44

Coucou

Superbe photo Hikaru. Le vertige je connais mais à ski j'en n'ai aucun soucis, je monte également sur les téléphériques, télésiège et télécabine quasi sans peur mais si je dois traverser un pont suspendu ou sur un forrest jump je vais devoir faire énormément d'effort pour y arriver avec le temps je maîtrise assez bien tant que je reste concentré sur mon but.

On est également parti dans les alpes suisses dans le canton de Berne très exactement à Meiringen-Hasliberg pour faire une semaine de ski

Au bout on voit le lac de Brienz et la piste d'aterrisage de Meiringen qui est réservé aux avions militaires

Vive les vacances! - Page 3 27751710

Vive les vacances! - Page 3 27973210

Et cette photo date de samedi, on a invité ma filleule à skier dans la région fribourgeoise à Charmey près de chez elle, on a eu de la chance le soleil était au rendez-vous et il ne faisait pas encore trop froid

Vive les vacances! - Page 3 28276910

Peroisa bon séjour à Morzine, ma fille part en camp de ski au Valais au même date pendant que mon mari et moi allons 4 jours à Séville :-) les températures ne seront pas les mêmes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 55
Localisation : Cologne (Allemagne)

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:51

Merci Kass01...toutes ces photos font rêvés.... santa santa

Le vertige....bien sûr les remontées mécaniques....je n'y pensai pas, tellement j'ai l'habitude... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:38

Perosia a écrit:
Et je fais du ski alpin...mais tant que tu es sur les pistes, je ne comprends pas ton problème de vertige scratch scratch Dans le hors-piste, c'est une toute autre histoire, je te l'accorde affraid affraid

Bon, il faut dire que la première fois que j'ai fait du ski alpin (oui, parce que j'ai tout de même essayé Wink ) j'avais 40 ans et qu'à cet âge là, on est moins intrépide que lorsqu'on commence plus jeune. Je n'ai pas peur des télécabines, ni des télésièges ou autres que j'emprunte régulièrement été comme hiver, mais j'ai peur des falaises, des pentes trop fortes et autres endroits où mes yeux se posent sur du vide et où il n'y a pas de barrière à laquelle s'accrocher. Alors sur une piste verte ou bleue large qui suis la pente ça peut le faire, mais sur les pistes étroites, style route, même verte, je ne peux pas, j'ai trop peur, désolée, ça ne se commande pas affraid , d'ailleurs, même en raquettes ou même l'été sur les sentiers, j'évite toujours de m'approcher du côté aval. Embarassed

En plus, je me suis déjà abîmé les deux genoux (chute en 2 roues et chute de cheval Embarassed ) alors je préfère les préserver. Wink

Et puis, les vacances, c'est avant tout pour se faire plaisir et je ne prends aucun plaisir à faire du ski alpin, je préfère les raquettes et j'essaie de faire du ski de fond lorsque c'est possible. Il en faut pour tout le monde. Very Happy

En tout cas, j'espère que tu passeras de bonnes vacances à Morzine, pense à prendre quelques photos.  Very Happy

Kass01, merci pour ces belles photos .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:15

merci Kass pour les photos ! cheers cheers cheers Vive les vacances! - Page 3 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 21:17

merci Kass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 1:23

C'est magnifique ces montagnes! Il n'y en a pas d'aussi hautes par ici!

Nous allons passer qq jours à New York pour la relâche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 9:31

Oscar1965 a écrit:
C'est magnifique ces montagnes! Il n'y en a pas d'aussi hautes par ici!

Nous allons passer qq jours à New York pour la relâche! cheers

Oui, mais niveau neige, tu as déjà ce qu'il faut. Wink

Bonne balade à New York. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:12

hikaru a écrit:
Oscar1965 a écrit:
C'est magnifique ces montagnes! Il n'y en a pas d'aussi hautes par ici!

Nous allons passer qq jours à New York pour la relâche! cheers

Oui, mais niveau neige, tu as déjà ce qu'il faut. Wink

Ça oui! Mais il fait plutôt doux ces temps-ci (0 à 5 degrés Celsius). J'espère qu'il y aura du beau temps à NY. Bon courage à tous ceux et celles qui subissent les affres de l'hiver par chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:21

Oscar1965 a écrit:
hikaru a écrit:
Oscar1965 a écrit:
C'est magnifique ces montagnes! Il n'y en a pas d'aussi hautes par ici!

Nous allons passer qq jours à New York pour la relâche! cheers

Oui, mais niveau neige, tu as déjà ce qu'il faut. Wink

Ça oui! Mais il fait plutôt doux ces temps-ci (0 à 5 degrés Celsius). J'espère qu'il y aura du beau temps à NY. Bon courage à tous ceux et celles qui subissent les affres de l'hiver par chez vous!

Je l'espère aussi pour toi, profite bien de ton voyage. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les vacances! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vacances!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS : vive le français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: