Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried

Aller en bas 
+11
anterak 08
Gurendaizä
hikaru
sweetcandy37
lamarmotte97
Oscar1965
kotakinab
venusia45
Genki99
Carabibi
juliett_009
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:12

Actasia a écrit:
Petite contribution perso...  Wink
J'implore votre indulgence  Embarassed ... c'est mon tout premier... je veux dire... le tout premier que je fais d'Actarus, et aussi mon premier dessin depuis au moins deux décennies pour ne pas dire trois affraid  ...Le scan fait ressortir certains traits de crayon qui sont plus doux en vrai... J'espère en faire d'autres bientôt, j'ai commencé par un classique pour m'habituer mais les fictions m'inspirent (et ça risque d'être chaud mais bon on verra... Razz )

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Actarus_daisuke___duke_fleed_by_actasia-dbsl5wf

Chouette dessin !!! Very Happy cheers

C'est vrai que le scan modifie parfois un peu les choses, j'ai eu le même problème aussi, mais ne t'inquiète pas, il est très bien ton dessin.

En plus, je sais combien cela peut être difficile de retrouver ses automatismes lorsqu'on a pas dessiné depuis très longtemps. Cela a été mon cas aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:41

Actasia a écrit:
Petite contribution perso...  Wink

=> Et bien pour une première, c'est une belle réussite ! Very Happy

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 307556534   "Je confirme".


Actasia a écrit:
Ah oui, sans aucun doute  Laughing ... et sage recommandation... du moment que j'ai ma petite dose quotidienne ! Wink


Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2526988808  "Si tu as toi aussi été contaminée, nous pouvons poster quelques fan-arts ... mais en l'état actuel de la science, il m'est impossible de te guérir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:42

tres reussi bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:13

kimi_san a écrit:
Actasia a écrit:
Wouaouh, que de dessins superbes et même sublimes, je viens de zieuter les 29 pages d'un coup... ça va pas aider ma concentration cet après-midi !!!   Embarassed Embarassed Laughing

=> L'abus d'Actarus est dangereux pour la santé (et la concentration) ... A consommer avec modération !


Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 1151347092

Euh... tu crois ? Je dois être très atteinte alors !!! scratch Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2636677666

Magnifique ton dessin Actasia !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 4072822622
Revenir en haut Aller en bas
Actasia

Actasia


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 52
Localisation : Sous la neige anglaise...

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:52

Merci pour vos messages encourageants et vos compliments Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy  Je suis contente que ça vous plaise !

hikaru a écrit:
C'est vrai que le scan modifie parfois un peu les choses, j'ai eu le même problème aussi, mais ne t'inquiète pas, il est très bien ton dessin.

En plus, je sais combien cela peut être difficile de retrouver ses automatismes lorsqu'on a pas dessiné depuis très longtemps. Cela a été mon cas aussi.  Very Happy

C'est bien vrai ! un seul remède, la pratique... quelle bonne excuse pour passer du temps à dessiner Actarus sous toutes les coutures...!  Embarassed  Laughing


Citation :
 Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2526988808   "Si tu as toi aussi été contaminée, nous pouvons poster quelques fan-arts ... mais en l'état actuel de la science, il m'est impossible de te guérir ...

Des fan-arts autant que vous voulez  cheers ... il y aura des effets secondaires mais c'est pas grave, j'assume    Wink  Very Happy  lol!


Dernière édition par Actasia le Ven 3 Nov 2017 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:54

nous attendons impatiemment tes nouvelles réalisations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Actasia

Actasia


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 52
Localisation : Sous la neige anglaise...

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:26

Ce sera avec plaisir... d'ailleurs le prochain est déjà sur le feu... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:30

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:57

Actasia a écrit:
Ce sera avec plaisir... d'ailleurs le prochain est déjà sur le feu... Wink Laughing


Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 1151347092 "Quand est-ce qu'on mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:01

Je me demande bien ce que c'est... bounce Wink Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:03

mois aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Actasia

Actasia


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 52
Localisation : Sous la neige anglaise...

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 1:55

Citation :
 Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 1151347092 "Quand est-ce qu'on mange ?"

Gurendaizä a écrit:
Je me demande bien ce que c'est...  bounce   Wink  Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2977308385  

anterak 08 a écrit:
mois aussi  cheers  cheers  cheers

Hmm, le feu est attisé mais le plat doit mijoter encore un peu pour que la dégustation soit optimale  tongue
Quant à la recette, je dirai juste qu'elle est inspirée d'une fan-fic de ce forum...  Wink  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:07

lol! lol! lol! Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:50

Actasia a écrit:
Citation :
 Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 1151347092 "Quand est-ce qu'on mange ?"

Gurendaizä a écrit:
Je me demande bien ce que c'est...  bounce   Wink  Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2977308385  

anterak 08 a écrit:
mois aussi  cheers  cheers  cheers

Hmm, le feu est attisé mais le plat doit mijoter encore un peu pour que la dégustation soit optimale  tongue
Quant à la recette, je dirai juste qu'elle est inspirée d'une fan-fic de ce forum...  Wink  cheers

lol! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Actasia

Actasia


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 52
Localisation : Sous la neige anglaise...

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 17:52

Alors voilà... Embarassed Embarassed     Avec la permission de Venusia45, ce dessin ayant été inspiré de sa superbe fic Franchir la Rivière...

Merci Venusia ! sunny

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 899805ActarusVenusia1small
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:32

Embarassed Embarassed Embarassed A nouveau un grand Bravo et un gigantissime Merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:58

superbe cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:18

Magnifique ! Bravo Actasia ! cheers cheers cheers Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
Actasia

Actasia


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 52
Localisation : Sous la neige anglaise...

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 1:42

Vraiment un grand merci à tous pour vos commentaires... Embarassed Embarassed Embarassed  Very Happy

PS: je crois bien que ceci est le 10.000ème message dans cette section du forum! Bravissimo les artistes et leurs fans cheers  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 13:10

Magnifique !!!! cheers cheers cheers

Puis-je te demander s'il t'est arrivé de dessiner Goldorak, (le robot) Wink Embarassed Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2636677666

Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 17:47

Wouah! Magnifique dessin, bravo. Very Happy cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Actasia

Actasia


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 52
Localisation : Sous la neige anglaise...

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 8:34

Merci à vous Gurendaizä et Hikaru Embarassed Embarassed Very Happy

Gurendaizä a écrit:
Puis-je te demander s'il t'est arrivé de dessiner Goldorak, (le robot)   Wink  Embarassed  Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2636677666  

Bien sûr tu peux me le demander  Smile
Pas encore... Il est tellement impressionnant et je ne me sens pas à la hauteur pour le moment... mais j'en ai très envie alors je vais commencer à m'entrainer Wink Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 4072822622 Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:26

Actasia a écrit:
Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 899805ActarusVenusia1small

anterak 08 a écrit:
superbe cheers cheers cheers cheers

Gurendaizä a écrit:
Magnifique ! Bravo Actasia ! cheers cheers cheers Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2977308385

hikaru a écrit:
Wouah! Magnifique dessin, bravo. Very Happy cheers  cheers  cheers

=> Je crois que tout a été dit ! Braco Actasia !

=> Très jolie illustration qui a un petit quelque chose d'indéfinissable, un côté "old school" très agréable où on sent vraiment la "patte" de l'artiste. C'est simple, bien pensé, et l'émotion passe ... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:49

Actasia a écrit:
Merci à vous Gurendaizä et Hikaru Embarassed Embarassed Very Happy

Gurendaizä a écrit:
Puis-je te demander s'il t'est arrivé de dessiner Goldorak, (le robot)   Wink  Embarassed  Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2636677666  

Bien sûr tu peux me le demander  Smile
Pas encore... Il est tellement impressionnant et je ne me sens pas à la hauteur pour le moment... mais j'en ai très envie alors je vais commencer à m'entrainer Wink Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 4072822622 Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 1752787198


Chic ! Tu as tout ton temps bien sûr, merci beaucoup !!!! cheers cheers cheers cheers Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 55
Localisation : Cologne (Allemagne)

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:53

Je me joins à tous les autres membres: Bravo Actasia.

Dessin tout en douceur et en pudeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried    Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» KING ARTS - Duke Fried
» Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed
» duke fleed became different why?
» A Duke Fleed by Runkirya
» duke fleed's images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Espace Créatif ! :: Fan-arts-
Sauter vers: